Fun : Onepark, la collab la plus improbable !

Vous devez vous demander comment j’en suis arrivée à vous proposer un code promo pour le principal site de réservation de parking en France ? J’avoue que ça a été ma grande surprise de la fin d’année ! Je vous raconte tout parce que comme souvent avec moi… Il y a forcément une petite histoire derrière tout ça.

Juin dernier, je reprends enfin une activité pro normale avec l’organisation d’un déplacement en Finlande pour aller découvrir la marque Karhu (d’ailleurs je réalise que je n’ai rien publié ici, seulement dans Jogging International, il va falloir que je rattrape cette erreur rapidement !). Comme toujours dans mon travail, on s’occupe de mon voyage à partir de Roissy, libre à moi de m’organiser en amont comme je le souhaite. Pour des questions de sécurité comme souvent j’arrive la veille au soir, et comme toujours je loge dans mon Ibis Style préféré.

J’ai pour habitude de réserver mon parking via le site Onepark parce que ça me permet souvent de faire de vraies économies. Ils proposent des places à tarif réduit dans les parkings officiels mais aussi dans les parkings des hôtels par exemple s’il reste de la place. Je fais ma résa en ligne et là le site plante au niveau de la confirmation bancaire, sans que je sache si c’était ma banque ou leur site qui avait un souci… Ne voulant pas repayer une deuxième fois sans raison, j’envoie un message à Onepark via leur messagerie classique pour leur signaler le problème et après quelques minutes seulement, à ma grande surprise, une charmante personne me rappelle directement. Je lui explique mon souci, elle prend toutes les infos et me dit « je ne vous garde pas en ligne plus longtemps, je vous rappelle quand tout est ok ». Et là double surprise, à peine 30 minutes après, elle me rappelle, me confirme que mon dossier vient de passer, c’était juste un souci de mise à jour des places disponibles pile au moment où je validais mon dossier. Je reçois mon mail, mon code, tout est sous contrôle.

Et là, je fais un truc que je fais trop rarement mais je prends 2 minutes pour envoyer un message pour dire que franchement je suis super satisfaite de la réactivité et du professionnalisme de la personne qui a traité ma demande. On a toujours tendance à écrire pour se plaindre… Mais quand quelqu’un fait bien son job, il faudrait aussi qu’on apprenne à le dire un peu plus souvent non ? Et j’oublie… Jusqu’à ce que je reçoive quelques mois plus tard, un mail du service partenariat ! J’ai l’adresse de mon site dans ma signature, quelqu’un a eu l’idée de cliquer dessus et s’est dit que cela pourrait intéresser mon lectorat de bénéficier de 10% de réduc pour découvrir le service Onepark. J’ai accepté parce que je me suis dit que cela pourrait intéresser mes lecteurs qui laissent leur voiture une semaine à Orly pour partir au MDS, ou à Paris le temps du marathon ou à Lyon le temps de la Saintelyon… Voilà, vous savez tout !

Pour bénéficier des 10% il suffit de cliquer ici.