Run : deux idées pour le marathon de Paris !

La date approche à grands pas et il est temps pour les retardataires de commencer à organiser votre séjour dans la capitale. Voici deux idées qui pourraient vous rendre service si vous n’avez pas encore trouvé de quoi vous loger ou de quoi vous garer !

L’hôtel Paradis pour le marathon de Paris !

A l’occasion du Marathon de Paris qui aura lieu le 3 avril prochain, l’hôtel Paradis va proposer un package spécial pour les participants et tous les fans de running, valable le week-end du 1er au 3 avril 2022. Cette adresse cosy et intimiste est le point de chute idéal pour ceux qui souhaitent se rendre dans la capitale pour l’évènement. Cette offre spéciale sera reconduite à chaque grande course parisienne. Au programme : alimentation adaptée au sportifs, course en musique, réconfort après l’effort, et repos garanti ! L’occasion d’allier l’utile à l’agréable !

Le truc en + : 10% de remise pendant un an sur l’e-shop de la marque Bomolet pour les clients de l’hôtel et deux playlists à retrouver sur Spotify ou Deezer pour accompagner vos foulées !

A partir de 145€ la nuit pour une personne ou 165€ pour deux personnes du 1 au 3 avril 2022. A réserver uniquement auprès de la réception au 01.45.23.08.22 ou par email : hotel@hotelparadisparis.com / Le site de l’hôtel est à retrouver ici.

Onepark pour se garer sans galérer !

Tout le monde ne viendra pas forcément en transports en commun sur Paris le jour J et le problème du stationnement se pose souvent, que ce soit le jour J ou pour aller retirer son dossard Porte de Versailles. Onepark vous permet de réserver à l’avance votre place dans le parking de votre choix et surtout de bénéficier d’un tarif avantageux. Evidemment Paris n’est pas la seule ville concernée en France, c’est important de le préciser 😉.

Le truc en + : grâce à notre partenariat vous avez 10% de réduction pour votre première réservation. Retrouvez toutes les infos ici !

Running - Montres Connectées