Run :1er Spartan Winter Trail à Morzine le 12 décembre

La marque leader des courses à obstacles, Spartan se développe et organise pour la première fois en France un Spartan Trail les 11 et 12 décembre à Morzine ! Une destination que la marque connaît bien puisque elle y organise chaque été depuis 2016 des week-ends de courses à obstacles qui rassemblent jusqu’à plus de 6.000 participants.

PS : j’ai eu l’occasion de participer à plusieurs courses de ce genre, j’ai écrit avec ma copine Emmanuelle deux articles pour vous aider à vous lancer dans l’aventure (ici pour les débutants / là pour les pros). Certes c’est très fun mais ça n’en reste pas moins un vrai défi sportif qu’il faut éviter d’improviser quand même pour éviter de finir blessé !

Communiqué de presse

UN TOUT NOUVEAU TERRAIN DE JEUX

À Morzine, niché aux creux des Alpes, entre forêts, lacs et crêtes escarpées, Spartan propose une première édition de son format Trail avec deux distances de course « signature » : 10km et half 21 km, sans obstacle. Sur ces nouveaux formats spécifiques à la marque Spartan, les participants retrouvent l’ADN de la marque : des tracés techniques et exigeants, une organisation et un accompagnement premium, des dotations de qualité (T-shirt finisher et médaille) et un site pittoresque. En véritable référence parmi les destinations Spartan, Morzine s’est rapidement imposée dans le cadre du développement de la marque dans le Trail. Appréciée des passionnés de sport et de nature, la station accueille les sportifs professionnels ou amateurs et incarne le spot idéal pour séduire le monde des traileurs le temps d’un week-end ou plus pour découvrir la région.

En point d’orgue de la saison 2021, la Spartan Morzine Winter Trail souhaite offrir une nouvelle opportunité de rassembler des Spartan « addicts » qui ont envie de se retrouver pendant cette période hivernale et de se tester sur un nouveau format. Ce sera aussi l’occasion pour des sportifs moins aguerris de découvrir l’univers Spartan avec une course plus traditionnelle qui les emmènera peut être encore plus loin pour repousser leurs limites !

Quand ? Le dimanche 12 décembre ! Combien ? De 14 à 39€ (10km & 21km)

Inscription ICI

Running - Montres Connectées