Fun : Mon bento façon Louboutin !

Alors je vous arrête tout de suite ! Non, ce n’est pas parce qu’aujourd’hui on nous demande sur l’UTMB et d’autres courses à rallonge d’emmener nos couverts et notre assiette que je vous propose cette superbe bento rouge flamboyant… Faut pas pousser mémé, j’ai l’habitude de porter des sacs lourds mais pas au point d’embarquer tout ça. C’est juste que je suis tombée sur cet ensemble que j’ai trouvé superbe et que j’ai voulu le partager avec vous.

Je n’ai pas attendu la mode écolo pour trimbaler mes repas avec moi. J’ai une famille nombreuse… La gestion des restes, c’est la base même de ma vie ! Mais évidemment, ce n’est pas toujours possible et parfois j’achète mon repas à emporter au gré de mes déplacements. Le souci ce sont les couverts et l’arrivée de ces trucs en bambou ou en simili bois surement plus écolo (et encore j’ai des doutes sérieux là dessus). Je ne sais pas vous mais je déteste la sensation de manger avec ces trucs-là. J’ai donc cherché à m’équiper de couverts en métal que je peux bien entendu emmener avec moi partout et qui soient à la fois jolis et pratiques, sans oublier d’être efficaces (un couteau qui coupe quoi !) Et comme Monbento est originaire de Clermont Ferrand, forcément j’ai fini par aller voir ce qu’ils proposaient. J’avoue j’étais persuadée qu’ils étaient japonais !

C’est en trainant dernièrement sur leur site que je suis tombée sur ce kit que j’ai trouvé superbe et parfait à offrir à Noël, pas uniquement parce qu’il est rouge flamboyant. La marque est une référence en matière de lunch box parce que s’il y a bien un sujet sur lequel il ne faut pas forcément faire n’importe quoi c’est bien celui-là… Qui n’a jamais eu de la vinaigrette qui inonde son sac de sport me jette la première pierre ! Voilà c’est tout, rien de plus pour cet article qu’un bon plan pour une promo qui ne va pas durer.

Prix : le kit complet est à 59€90 en ce moment pour Noël

Running - Montres Connectées