Run : la Megèvanne is back ! Concours !

Juste une petite news pour vous annoncer le retour d’une course féminine que j’adore, parce qu’elle a lieu à Megève déjà mais aussi parce qu’elle permet de s’offrir un super week-end ! Et bonne nouvelle j’ai deux dossards à vous faire gagner sur les pages FB/instagram du blog et sur mon compte insta perso alors foncez 😉.

Entre le super welcome bag (oui j’avoue je suis une vraie gamine parfois avec ces trucs-là !), l’accès à la piscine du Palais des Sports juste à côté (faire ses longueurs dans le bassin extérieur chauffé face au Mont Blanc, c’est mythique !), l’ambiance et la possibilité de faire 8 ou 16km si vous vous en sentez finalement capable, cette course fait partie de mes favorites et je l’ai d’ailleurs fait plusieurs fois (mon CR à relire ici).

Pour info le Novotel dont je vous ai parlé ici puisque je suis venue courir cet été dans ma station préférée fait une offre super sympa donc n’hésitez pas à bien penser à donner le code préférentiel si ça vous dit de le tester (100 € par chambre et par nuit pour 1, 2 ou 3 personnes et 15 € le petit déjeuner, vous sera accordé sur réservation par internet le vendredi et le samedi soir avec le code promo : MEG21). Autre info importante à noter, non le 16 ce n’est pas 2 fois le parcours du 8km, on part découvrir une autre facette de la montagne.

Le parcours n’est pas très technique, c’est donc idéal pour débuter, ou alors à l’inverse se challenger pour aller « taper un chrono » comme on dit quand on veut faire pro 😉. Je suis en train de m’organiser pour y être, j’attends juste mon électro d’effort et le top du médecin, même si là franchement je me dis qu’un 8 ou même un 16 en mode « mémère » ça devrait le faire.

Le site pour vous inscrire est ici. (attention l’épreuve de canicross n’aura pas lieu finalement !!! La nouvelle est tombée hier soir et au moment où je publie ce texte, le site n’a pas encore été mis à jour)

Running - Montres Connectées