Run : « UN mois avec » Suunto, le lancement !

Après le succès de notre premier « Un mois avec », nous continuons sous une autre forme, un peu différente puisque cette fois nous allons parlé technologie et GPS avec Suunto. Pourquoi choisir cette marque ? Tout simplement parce qu’elle a une vraie histoire, parce qu’elle a même fait partie de la grande Histoire, celle qui s’écrit avec un grand H et ça forcément, vous me connaissez, ça ne pouvait que m’intéresser.

Nous reprenons les mêmes codes que la première fois avec une série d’articles autour de la marque, bien entendu mais pas seulement avec des rencontres avec deux champions, j’ai nommé, honneur aux dames, Camille Bruyas et François d’Haene mais aussi un ambassadeur passionné de voyages mais aussi de trail, j’ai nommé Camille Lambrecq qui, avec Amanda son épouse, sont derrière le superbe blog « Un duvet pour deux« , même si maintenant on devrait plutôt dire « un duvet pour quatre » depuis la naissance de leurs jumeaux il y a moins d’un an.

Des articles, des tests, des portraits et un super concours !

« UN mois » avec Suunto

Tous ceux qui me suivent depuis des années le savent, je ne suis pas la « geek de service » alors pour le côté « debrief » produits, j’ai tout simplement fait appel à celui que je considère comme le meilleur dans le domaine actuellement, je veux bien entendu parler de Jérôme de www.montre-cardio-gps.com qui a accepté de me rejoindre sur ce « UN mois avec » et je l’en remercie chaleureusement.

A mi parcours, je lancerai sur ma page insta un petit concours, que dis-je un gros concours avec un lot vraiment exceptionnel et un tirage au sort organisé le 30 juin, le jour de mon anniversaire, histoire de faire à l’un d’entre vous un beau cadeau pour le fêter avec moi 😉.

Rendez-vous donc le jeudi 2 juin pour le premier article, pensez à télécharger notre application, si jamais ce n’est pas encore fait ici, pour ne rien rater !

Running - Montres Connectées