Run : du people, de la mode, du carbone, New York et Paris pour que la fête soit plus folle !

Le mercato trail continue avec l’arrivée de Kilian et Emelie chez Coros, Puma qui s’associe avec l’Ami, Hoka qui avec la Carbone 3 fait de toi un coureur accompli, Paris avec son 10k Adidas sera toujours Paris et le marathon de New York qui lance sa loterie !

Kilian Jornet et Emelie Forsberg quittent Suunto pour Coros !

Les bruits circulaient déjà depuis plusieurs jours pour ne pas dire semaines, c’est enfin officiel. Après avoir quitté Salomon, le couple star du trail mondial quittent aussi Suunto pour rejoindre la Team Coros. Lewis Wu, cofondateur de COROS, s’est même rendu en Norvège pour les rencontrer tous les deux et accompagner Kilian pendant un d’entraînement local de ski de randonnée. Après Eliud Kipchoge, c’est une sacrée prise pour la marque qui n’en finit plus de grimper… Kilian… grimper… Vous l’avez ?

Les deux nouveaux partenaires annoncent déjà une volonté de travailler à la conception de nouveaux produits ensemble, on a hâte de voir le résultat ! En attendant, ils devront se contenter de porter l’Apex Pro que vous pouvez aussi acquérir pour la modique somme de 499€.

A retrouver ici en noir, en vert et en blancLe test réalisé par mes soins à relire ici.

Puma et Ami, la collab

S’il y a bien un jour où on peut vous présenter une collaboration pareille, c’est bien la semaine de la fashion week à Paris ! Inutile de vous dire que ça va partir plus vite que Kipchoge sur le marathon de Tokyo…

Le site de la collab est là.

Hoka, et de 3 !

HOKA vient de dévoiler la Carbon X 3, la troisième génération de sa première chaussure à plaque carbone comme son nom l’indique si bien. Elle offre la même foulée propulsive que le modèle précédent, mais une nouvelle tige améliore son maintien. Retravaillée avec une maille technique respirante pour un meilleur ajustement et un enveloppement optimal du pied, cette chaussure d’endurance conserve une plaque en fibre carbone réactive et le profil de semelle incurvé sous les métas. Légère (seulement 222 g pour une taille 42) et réactive, à vous de la faire fumer !

Prix : 180€

New York, New York !

Le marathon de New York est souvent un rêve pour beaucoup. 3 possibilités pour décrocher le graal : s’offrir un package chez un Tour Operator, claquer un temps qualif ou la loterie qui est organisée cette année du 9 au 23 mars. Il suffit de s’inscrire ici et de croiser les doigts !

Pour info : vous devez créer votre profil sur le site et surtout avoir en tête que si vous êtes tiré au sort, on ne vous prévient pas avant de prélever le montant de l’inscription. Donc faites très attention à bien enregistrer une carte bleue sur votre compte qui sera opérationnelle le jour du tirage au sort ! Sauf changement dans le règlement (sait on jamais, le covid a vraiment redistribué pas mal les cartes dernièrement), il n’y a pas de report possible, donc si finalement vous n’y allez pas vous perdez le montant de votre inscription qui est loin d’être un détail. Et surtout le plus important : oui ça marche, j’ai déjà eu mon dossard via la loterie donc ça vaut le coup de s’y inscrire.

Photo de ma collection personnelle !

Le 10k Adidas Paris revient !

Les inscriptions pour le 10K de Paris sont lancées ! La course aura lieu le dimanche 5 juin 2022 et franchement si vous avez l’occasion de venir sur la capitale à cette occasion, n’hésitez pas le parcours est une vraie vraie réussite. Si vous l’avez raté mon récit de la précédente édition est ici.

Pour ne rien rater de nos publications pensez à télécharger notre application Run, Fit & Fun ici !

Running - Montres Connectées