Run : Reebok, de l’indoor à l’outdoor !

Oui je sais je suis un peu excessive mais soyons honnête, depuis quelques années Reebok est une marque très associée à l’indoor avec le Cross Fit même si bien entendu, elle propose bien évidemment des chaussures de running. Cet été, avec la Nano X1 Adventure, on va sortir de la box pour aller prendre l’air !

Communiqué de presse

Le concept

« On observe actuellement un engouement sans précédent pour le fitness outdoor et l’exploration de la nature chez des consommateurs de tous âges et de tous niveaux », confie Tal Short, Senior Product Manager chez Reebok. « Cette tendance nous a donné envie de créer un produit qui combine les performances de la Nano avec des technologies et un design pensés pour l’outdoor. Training perso dans son jardin, cours de fitness au parc ou courte randonnée, la Nano X1 Adventure est la chaussure idéale pour s’entraîner en dehors de la salle ».

Ses Caractéristiques


Semelle extérieure crantée en caoutchouc – Elle assure un maximum d’adhérence sur les surfaces les plus difficiles.
Tige en toile stretch anti-déchirures – Pour une protection optimale contre les éléments et une meilleure respirabilité.
Doublure avec traitement antimicrobien – Elle protège des bactéries et empêche la formation d’odeurs.
Passe-lacets – Pour profiter d’un chaussant ajusté et d’un maintien optimal.
Lacets élastiques – Pour un look outdoor et une démarche éco-responsable (matériau 100 % recyclé).
Contrefort taillé pour la vitesse – Il offre une stabilité impeccable au niveau du talon.
Mousse Floatride Energy – Également présente sur les modèles Nano X1, cette technologie améliore la réactivité à l’avant-pied pour offrir une foulée toujours plus fluide.

La Reebok Nano X1 Adventure sera disponible au prix de 130 € dans quatre coloris de lancement en tailles hommes et femmes dès le 8 juillet 2021 sur Reebok.fr et dans leur réseau de distributeurs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.Reebok.fr/Nano.


Running - Montres Connectées