Fun : Sun Secure, pour bronzer en toute sécurité

Ayant travaillé plusieurs années au sein de la Ligue contre le Cancer, je ne peux que suivre Céline sur ce sujet : le soleil c’est bien, en abuser non protégé, c’est tout sauf une bonne idée ! Les laboratoires SVR ont lancé une gamme Sun Secure, que nous avons testée avec succès.

Test réalisé par Céline

Ca y est l’été, les vacances sont là et le sport en plein air sous le soleil c’est bien parti ! Mais attention on prend soin de sa peau surtout, si comme moi, vous êtes toute l’année dehors (eh oui la météo de Nice nous permet de rouler tout le temps dehors et les UC sont toujours présents). C’est pourquoi il est important de sortir toujours bien protégé pour éviter que votre peau ne soit abîmée ou vieillie prématurément. SVR (Laboratoire dermatologique) offre une gamme de produits concentrés en actifs avec des formules innovantes. La gamme est très large donc je ne pourrais pas vous présenter tous leurs produits mais nous allons cibler sur les produits solaires adaptés aux sportifs !

Gros coup de cœur pour leurs crèmes solaires Sun Secure, une gamme unique qui offre haute protection et respecte la peau et l’environnement marin (label Ocean respect) ! L’eau solaire protectrice et biodégradable est hyper agréable à mettre, légère à appliquer, l’odeur est délicate avec une protection maximale de 3 filtres (UVB+UVA, VISIBLES ET INFRAROUGES). Elle vous protégera bien avec son indice 50. Le Sun Secure Easy Stick est parfait pour le glisser dans le maillot de vélo, la poche de votre sac grâce à sa petite taille (il tient dans votre main) et vous suivra partout lors de vos escapades ensoleillées.

Vous avez également des Spray version « lactée » avec toujours une protection à 50, une texture légère et biodégradable permettant de respecter nos océans : hyper pratique à appliquer, ne colle pas, sans traces et efficaces, que demandez de plus !

Coté sport, rien ne vaut un bon déo nous sommes d’accord ! Si en plus il s’adapte à toutes les peaux même sensibles, avec une efficacité anti transpirante qui régule votre transpiration, absorbe l’humidité et sans parfum c’est encore mieux ! Normalement tout le monde va l’adopter si vous l’essayez ! Il existe aussi en spray végétal sans sels d’aluminium, qui calme les tiraillements et ne laisse pas de traces blanches. La gamme est là aussi très complète avec plusieurs choix de déodorants.

SVR met un point d’honneur à nous offrir des produits qui peuvent s’adapter à tout le monde, toutes les peaux, sans problèmes de réaction ou allergie. On oublie donc les produits marketings avec des odeurs de synthèses etc.. Ici on cherche des produits de qualité et efficaces.

J’ai aussi testé la gamme CICAVIT+ , une crème apaisante qui a pour but d’accélérer les réparations et qui est également un soin anti-marques. Elle a une texture crémeuse mais non grasse qui est agréable à porter, pénètre rapidement et surtout sans parfum. Pour éviter les tâches liés au soleil, je la mets le matin et le soir et après quelques semaines d’essai ça marche plutôt bien. Je suis satisfaite de son action sur ma peau. Elle peut aussi calmer les bobos des petits ou les irritations des bébés.

Bref, beaucoup de produits et comble de bonheur avec une offre prix raisonnable ! Sans oublier des offres régulières sur leur site à surveiller pour les bons plans découverte. On résume : ce n’est pas plus cher (voir moins cher) pour avoir des produits de qualités, ils fonctionnent bien, ils sont agréables à porter et qui peuvent convenir à toute la famille. Et comme en plus ils sont conçus pour protéger les océans, tout le monde est content ! En attendant un bel été et protégez votre peau, c’est vraiment important !

Le site du laboratoire pour découvrir la gamme et pour commander est ici.

Running - Montres Connectées