Cycling : le Kask Valegro rend ton vélo plus beau !

Oui je sais je suis la reine des rimes pourries :). Vous savez toutes et tous mon attachement à l’usage du casque à vélo, et même si je ne suis pas une enragée de la petite reine comme Céline, je ne peux que vous encouragez à vous équiper sérieusement. Le Kask Valegro est fait pour vous accompagner tout l’été, alors autant en profiter !

Test réalisé par Céline

L’été arrive à grand pas, les premières chaleurs sont déjà bien là et à vélo, on le ressent aussi.. Pour votre confort, la marque Kask, qui est la pointe de l’innovation étoffe sa gamme en proposant le casque Valegro. Il a été développé en coopération avec l’équipe cycliste Sky devenue Ineos Grenadier , et conçu pour offrir l’aération la plus confortable en montée ou en descente lorsqu’il fait chaud. Ce qui va ravir plus d’un pour les sorties estivales alors les compétitions qui reprennent enfin !

En plus d’être beau et d’être le casque d’une des équipes de pro les plus connues ( ce qui nous donne un peu plus de style faut se le dire ! ) il est super léger … seulement 180 grammes ! Malgré la chaleur, vous aurez la tête au sec grâce à son profil ventilé et ses 37 trous d’aération. A noter, sa doublure sèche très rapidement.

Le profil de la coque en polycarbonate VALEGRO a été testé et affiné par les ingénieurs de KASK avec des tests réalisés dans un tunnel de vent pour obtenir les meilleurs résultats en termes de performances de refroidissement thermique. Ce casque offre une aération avancée vraiment très efficace. La couche de 5 mm de doublure tridimensionnelle thermoformée à tissage rapide est antistatique, bactériostatique et thermorégulatrice. Elle transfère même l’humidité par le biais de Carbone Resistex. En plus de cette technologie de pointe, la mentonnière avec jugulaire en éco cuir donne un casque qui est vraiment confortable à porter.

Kask permet aux cycliste amateurs d’avoir accès a des produits de haute qualité. Le prix peut sûrement refroidir certains, mais sachez que lorsque vous achetez un casque, que vous en prenez soin et que vous ne chutez pas ou que celui-ci ne tombe pas, il peut durer longtemps ! Mais il faut en prendre soin comme son vélo 😉. Ce casque peut être porté tant par vous mesdames que vous messieurs. Il offre une véritable performance technique à l’instar de ceux proposés aux professionnels.

Il existe en plusieurs coloris : mat ou brillant et son prix est de 199€ (209€ en mat). Si vous souhaitez en savoir un peu plus filez ici !

Running - Montres Connectées