Run : Stage Ultra Trail Swiss Peaks Trail

Pour toutes celles et tous ceux qui préparent une des distances de la prochaine édition du Swiss Peaks Trail mais pas seulement : que vous ayez juste envie de quelques jours de vacances sportives ou que vous prépariez un trail typé montagne, n’hésitez pas, il reste encore quelques places.

Le SwissPeaks Trail Camp de Grimentz c’est l’occasion de partir explorer le Val d’Anniviers, entre le Weisshorn, la Dent Blanche, les Becs de Bosson, l’Illhorn. Pas de panique, il est destiné à tous les traileurs qui ont déjà participé à une course au-delà de 50km. Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire au 360 à la fin !

5 jours, 4 nuits (du 7 au 11 juillet), un stage ultra encadré avec des coachs confirmés, des groupes de niveau pour que tout le monde soit parfaitement à l’aise, pleins de surprises (pensez à laisser un peu de place dans vos bagages vous allez être gâté !). Ils ont même prévu une séance de cryo et un kiné pour vous réparer au cas où !

Vous trouverez toutes les infos ici, pour le détail du programme ainsi que l’inscription. Le stage est au prix de 740€.

Ps : évidemment j’y suis, pour faire un peu de repérage mais j’avoue surtout pour profiter des paysages alpins que j’adore par dessus tout !

Running - Montres Connectées