Run : Test d’une tenue Bodycross

Arrivée relativement récemment sur le marché du textile sportif (2014 pour être précise), Bodycross propose toute une gamme allant du running au trail en passant par le training type sport en salle. J’ai testé pour vous une tenue complète et je vous dis tout !

Commençons par le bas, j’ai testé un corsaire ou un capri tout dépend de la marque, chez eux c’est un legging 3/4 ! J’imagine que le nom Paula fait référence à la grande marathonienne que vous connaissons tous. Je vais faire court parce que finalement il y a peu à dire, le modèle est très bien coupé, matière très confortable, petite poche qui peut accueillir une clé… C’est un produit simple et efficace. J’avais peur qu’il soit un peu taille basse mais finalement il s’emboite parfaitement sur les hanches. Franchement rien à redire mais dans le bon sens du terme ! Pour la qualité du flocage, là j’avoue que je n’ai pas assez de recul pour vous affirmer qu’il tient sur la longueur. Rdv dans quelques mois !

Prix : 45€

Si le legging n’a pas soulevé chez moi un enthousiasme délirant, le t-shirt destiné au trail lui est clairement un super produit vraiment bien fini et pleins de petites astuces super sympas. J’avais peur d’une coupe moulante mais là aussi bonne surprise, c’est à la fois près du corps mais pas trop non plus comme peuvent l’être certains t-shirts type compression. En réalité j’ai eu le sentiment d’avoir enfilé plusieurs pièces du dressing sportif en une seule : des poches partout comme sur les hauts de cyclisme et que l’on trouve souvent sur les t-shirts de trail maintenant, des manches suffisamment longues pour tenir un peu chaud, idéal au printemps ou à l’automne et un astucieux filet placé au niveau de la fermeture éclair. Ça n’a l’air de rien ce truc mais ça permet de bénéficier d’une aération souvent bienvenue surtout si comme moi tu t’entraînes pas mal en indoor sur tapis sans pour autant se retrouver avec un grand décolleté. On retrouve un maillage spécial sous les bras pour « des soucis d’aération », bienvenu là aussi. Franchement une très bonne surprise qui donne vraiment envie d’aller explorer le reste de la gamme. Bon avec les horaires du couvre-feu je n’ai pas pu testé les bandes réfléchissantes, vous m’en excuserez par avance 😉. Allez Bodycross, faites-moi une jupe et je vous adopte totalement !

Prix : 59€

Retrouvez le site de la marque ici.

Running - Montres Connectées