Run : Coros, une nouvelle Apex Pro, un nouvel ambassadeur !

Quand ma nouvelle marque de gps préférée choisit mon coureur américain préféré comme ambassadeur, j’y vois un signe ! C’est donc un article manquant totalement d’objectivité que je publie aujourd’hui !

Je remets ici le lien vers mon test de l’Apex Pro de Coros pour que vous compreniez mon enthousiasme totalement disproportionné à cette nouvelle. En réalité, c’est juste le hasard complet mais j’avoue que ça m’a vraiment fait sourire. Je suis fan de Tim Tollefson depuis une arrivée inoubliable à l’UTMB, une arrivée tout sourire où l’on sentait le bonheur absolu d’être là même s’il devait se contenter de la 3ème place. Je me suis à l’instant même auto-proclamée présidente du fan club français de Tim et les clins d’œil de la vie ont continué : j’ai fait la queue avec lui au contrôle matériel l’année suivante, il a dédicacé mon t-shirt pour me porter chance… Mais l’apothéose s’est produite en 2019 ! Alors que nous sommes tous là, sur la ligne de départ, à guetter les coureurs élite qui arrivent par petits groupes, Tim et ses copains de la Team Hoka débarquent tous vêtus d’une veste de la dite marque parce qu’il pleut un peu. Juste avant le départ, tel Cloclo à la fin d’un concert, il l’enlève et la jette dans la foule et devinez sur qui elle tombe ??? Elle passera la nuit sur mes épaules, ce qui au demeurant ne lui portera pas chance à lui puisqu’il ne finira pas la course. Mais depuis elle trône dans mon dressing sur un cintre pour être sûre de ne pas l’abimer. Alors quand j’ai vu le communiqué débarquer, la vidéo avec la fameuse veste et la montre qui me fait tant envie à son poignet, je me suis dit que je ne pouvais que partager cette info et cette petite histoire avec vous !

Pour le côté un peu plus pro, elle est à découvrir ici.

PS : et si Tim veut la jeter à la foule en délire fin août au départ de l’UTMB je peux m’arranger pour être là et la réceptionner, je filerai à la Swiss Peaks juste après !

Running - Montres Connectées