Run : Du virtuel avec le Cross du Figaro au réel de la VVX

Juste un petit article pour vous présenter une nouvelle course virtuelle, le Cross du Figaro et pour vous rappeler que les inscriptions de la VVX sont lancées depuis plusieurs jours déjà et qu’il reste de la place sur certaines distances.

Le Cross du Figaro version connectée

Si je vous en parle, c’est parce que pour la première fois (en tout cas à ma connaissance !) une course virtuelle prendre en compte les tapis de course. Comme vous le savez j’ai la chance d’être équipée, alors inutile de vous dire que j’ai toujours de suite accroché au concept. Courir devant le dernier épisode de The Crown, forcément ça ne pouvait que me parler !

Quoi ?

5km à courir (ou marcher selon son niveau)
Course virtuelle : pas de rassemblement, chacun court de son côté (à la maison sur un tapis de course ou en extérieur) et les performances/ classements sont enregistrées via l’application Running Heroes.

Comment ?

Course avec application Running Heroes : après inscription sur http://www.crossdufigaro.com, on enregistre sa course sur le site internet ou l’application mobile Running Heroes(www.runningHeroes.com) grâce au code de participation obtenu. Marcher ou courir les 5 km en une seule fois et éteindre le chrono une fois le parcours terminé. Non prise en compte du dénivelé, c’est au coureur de faire le parcours le plus judicieux pour gagner !

Quand ?

Inscriptions ouvertes depuis le 13 novembre 2020 Course à effectuer entre le 30 novembre et le dimanche 6 décembre 2020

Qui ?

Homme et femme (2 catégories) – Tous niveaux : on peut marcher ou courir

Combien ?

15€ : inscription à la course et code d’accès à l’application + classement en temps réel + participation au tirage au sort avec des lots à gagner

Course solidaire : 50 % des bénéfices reviennent au Téléthon.

La VVX

Ce n’est un mystère pour personne, j’adore la VVX. J’y suis à chaque édition ou presque parce que j’habite à côté et que ma voiture sait aller à Volvic toute seule comme une grande maintenant ! Les inscriptions sont lancées depuis plusieurs jours mais il reste quelques dossards sur certains distances. Je vous remets mes récits ici et pour vous donner envie, et le lien vers les inscriptions encore possible est ici.

Running - Montres Connectées