Run : Le GPS 550 monte en gamme et baisse en prix !

Je vous avais présenté mon retour d’expérience il y a plusieurs mois ici. Le GPS 550 de Décathlon est un produit destiné à toutes celles et tous ceux qui ne veulent pas se ruiner en s’équipant d’une montre connectée destinée à les suivre au quotidien dans les activités sportives. Aujourd’hui, elle revient avec de nouvelles options et un nouveau prix canon !

Communiqué de presse

Soucieux de satisfaire au mieux nos utilisateurs, notre équipe de conception, en collaboration avec le service support Decathlon, a porté une attention toute particulière à leurs feed-backs durant ces 12 derniers mois. C’est ainsi que la montre Kiprun GPS 550 bénéficiera à compter du 10 décembre 2020, de quelques améliorations et d’une nouvelle fonction.

Pour profiter de ces améliorations sur votre Kiprun GPS 550, rien de plus simple : il vous suffit de procéder à la mise à jour, à partir du 10 décembre, directement via l’application Decathlon Connect ou depuis un ordinateur.

Et parce que les runners aiment de plus en plus se challenger sur d’autres sports, nous lui apportons aussi une nouvelle fonction, le mode natation en piscine.

NOUVELLE FONCTION NATATION EN PISCINE

Avec cette nouvelle fonctionnalité natation en piscine, Kiprun avance dans l’accompagnement des sportifs et dans la mesure de leurs performances, au-delà du running. En effet, dans ce mode, la montre compte les longueurs de bassin et calcule ainsi la distance et l’allure du nageur (mn/100m) !

EN TERMES D’AMELIORATIONS

La montre KIPRUN GPS 550 intègre également quelques correctifs basés sur les derniers retours de ses utilisateurs, comme par exemple :

  • Un calcul de distance plus précis.
  • La possibilité de mettre à jour le FastFix depuis l’application pour bénéficier d’un temps de réception du GPS de l’ordre de 30 secondes.
  • Une meilleure synchronisation avec l’application.

POUR CE QUI EST DU RESTE, RIEN NE CHANGE !

La montre KIPRUN GPS 550 a toutes les caractéristiques idéales pour combler de plaisir les runners et les runneuses, grâce à des fonctionnalités simples et de plus en plus complètes.

Une montre légère et compacte
La montre KIPRUN GPS 550 se laisse oublier grâce à son poids de 41 g et à son épaisseur de seulement 14.8 mm.

Des possibilités illimitées de programmation d’entraînements
La montre KIPRUN GPS 550 a été conçue pour permettre une totale liberté sur le paramétrage individuel des entraînements : fractionné en temps, en distance, pyramide, à la zone cible…
Huit entraînements parmi les plus plébiscités sont déjà pré-enregistrés : 10×30’/30′, 5x1000m, pyramide …

Un mode “pacer”
Il suffit de sélectionner la distance de la course, l’objectif personnel de temps et de se laisser guider : la montre indique alors en temps réel le temps d’arrivée estimé, et si vous êtes en avance ou non sur votre objectif.

Un mode multisports
En plus de la nouvelle fonction natation, 7 modes sports sont disponibles : course à pied, vélo, marche, trail, sport en intérieur, sport en extérieur et randonnée.

Mesure et analyse des données
Les transferts de données se font par l’application Decathlon Connect compatible avec les services Strava, Garmin Health , Fitbit , Apple Health et Samsung Health.

Des petits plus :

Running - Montres Connectées