Fun : Brubeck en mode lifestyle

Vous le savez j’apprécie beaucoup Brubeck, marque que j’ai adoptée depuis plusieurs années. Je l’apprécie tellement que je détourne très souvent mes leggins dans la journée pour traîner chez moi (mes enfants peuvent témoigner !) ou même aller faire mon marché, tellement ils sont confortables et parfaitement « assumables » en collectivité. Et c’est de ça dont je voulais vous parler justement aujourd’hui : Leurs modèles « détournables » !

J’ai commencé par le t-shirt officiellement running mais qui clairement pour certains modèles avec des imprimés qui donnent la pèche se portent dans la journée. J’en ai un qui rend super bien avec un short en jean que je continue de porter parce que la chaleur ne semble pas décidée à retomber. L’avantage, c’est que l’imprimé ne fait pas penser à un t-shirt « de sport » au sens où on l’entend souvent, l’absence de coutures le rend ultra confortable tout comme la matière technique évidemment qui rend l’ensemble encore plus agréable. J’ai fait aussi évidemment pas mal de randonnées cet été avec. Tout ça pour dire que c’est certes un prix un peu élevé mais il sera multi-usage et pour l’instant, malgré de nombreuses lessives en mode « pas vraiment délicat » il tient très bien le choc.

Autre pièce du dressing, un jogging qui a le mérite d’être conçu pour courir. Ok nous athlètes confirmés 😉 nous préférons et assumons shorts et leggings moulants mais il suffit d’aller au bord d’un lac à Paris pour vite constater que bon nombre de femmes (c’est assez féminin comme comportement il faut bien le reconnaître) courent avec un bon vieux jogging parce qu’elles n’osent pas encore assumer le look 100% runner ou parce qu’elles ont vraiment la nostalgie du cross du collège… Allez savoir ! Je me souviens de l’échange surréaliste pour moi que j’avais eu avec le responsable d’une boutique de vêtements de sport orienté « femme », il m’avait avoué que sa plus grosse vente c’était le pantalon de jogging, notre bon vieux pantalon de jogging, noir de préférence et en bon gros coton épais.

En attendant, la très grande majorité ne sont absolument pas conçus pour le running. Le Brubeck a au moins l’intérêt d’être dans une matière conçue pour ça et taillé slim tout en restant confortable (pas sure que ce soit très clair mon explication !). Son look totalement old school assumé plait ou ne plait pas, à vous de vous faire votre propre avis qui de toute façon sera indiscutable, parce que les goûts et les couleurs… Pour moi runneuse, j’y vois surtout un intérêt pour les séances d’hiver qui, allez savoir seront peut être un peu fraîches (on y croit très fort !) et avoir un pantalon bien chaud pour l’échauffement que l’on pose avant la séance sur piste, c’est pratique, valable aussi avant une course et surtout après ! Ah et pour achever de vous convaincre, il y a des poches zippées !!! Je ne sais pas pourquoi mais souvent les modèles femme sont privées de poches zippées. Ok j’avoue celui-là aussi je le porte en « ville » avec un petit t-shirt coton blanc et une veste en jean 😉. J’ai entendu Christina Cordula hier à la radio, elle disait « legging non, jogging oui », du coup si Christina le dit, j’ai le droit !

Retrouvez toute leur offre ici et je vous remets les différents tests déja réalisés ici et.

Bon à savoir : marque made in Europe à défaut d’être made in France mais c’est encore très compliqué le 100% made in France question textile.

Running - Montres Connectées