Fun : Zen & Boost, le concept, le week-end !

Cela faisait quelques temps que je voulais vous présenter le concept Zen & Boost, créé et développé par Tatiana Orlhac. Comme elle organise prochainement un week-end découverte près de Paris, je me suis dit qu’il était temps que je lui consacre un article.

Pourquoi elle, plus qu’une autre ?

Parce que par le plus grand des hasards, elle a pleins de liens avec ma propre vie… Après avoir acquis une solide formation en jazz à l’Espace Pléïade (Vichy dans l’Allier le département où je vis), un DEUST Métier de la forme, Tatiana a complété son expertise avec une certification Pilates, Yin & Vinyasa Yoga ainsi que Massage thaï (à Chiang Mai, là où mon fils aîné vit !). Curieuse et très active, mais aussi calme et ancrée, Tatiana aime voyager et découvrir le monde. La recherche du bien-être l’aide à trouver son équilibre quotidien lui permettant ainsi d’aborder les épisodes de la vie. Tatiana enseigne en entreprise, en studios ou à domicile. Son mantra : « Être ouvert, écouter son cœur, s’accepter pour que tout vient à soi ».

Le concept Zen & Boost qu’est-ce que c’est ?

Un concept alliant des activités ressourçantes et dynamiques permettant de se libérer du stress quotidien. De la respiration à la relaxation en passant par l’engagement du centre (pilates), le yoga et l’apprentissage du massage en duo, Tatiana offre, par chacune de ses spécificités, une bulle de bien-être physique et mental.

ZEN & BOOST, c’est découvrir une nouvelle façon de façonner son corps à travers le mouvement pour se sentir mieux où Tatiana recherche perpétuellement l’équilibre et le travail corps/ esprit. son concept est adapté à tous les niveaux (aussi en post et pré-natal).

ZEN par son expertise en Yin Yoga, Yoga Nidra, massage thaïlandais traditionnel, massage relaxant à l’huile.

BOOST par son investigation en Vinyasa yoga, en renforcement musculaire et en Pilates.

Le lien vers son site est ici

et le lien direct vers son prochain week-end est là !

Running - Montres Connectées