Run : Kiprun lance la KD Plus

Je viens de la recevoir en test parce que ce modèle est la nouvelle version de la Race que j’avais vraiment appréciée en son temps. J’aime les chaussures légères même si clairement elles ne me font pas courir plus vite hélas 😉. Voici donc en attendant mon petit retour, la présentation officielle de ce nouveau modèle très prometteur.

Communiqué officiel

Kiprun a développé cette chaussure de running pour homme et pour femme afin d’offrir au Runner un excellent amorti et une relance pour les entraînements et les courses jusqu’au marathon. 

Efficace sur toutes les distances, la Kiprun KDPLUS  rythme ainsi la foulée et les performances.  

Entrez dans l’univers de la KD Plus

Comment reconnaître la KDPLUS ? 

Il est facile de la reconnaître avec sa géométrie élancée à l’arrière au niveau du talon. Pour le confort, la KDPLUS est dotée d’une languette chausson ultra confortable. Son tissu « mesh seamless », sans couture, limite les risques de frottements pendant la course.

La KDPLUS apporte de la légèreté à la foulée du Runner, du fait notamment de son poids : elle pèse 267 g en 43 et elle est 4% plus légère que la KIPRUN FAST.

Le petit plus : elle favorise le dynamisme (la relance) à chaque foulée grâce à la géométrie de la semelle associée à la mousse Kalensole. Cette mousse permet une amélioration de l’amorti de 34%, un renvoi d’énergie +25% et une durabilité de 1000km par rapport à une mousse traditionnelle. 

Pour tous les goûts et toutes les attentes des runners 

La KDPLUS est l’un des meilleurs compromis de la gamme : elle confère à la fois une note de stabilité, de légèreté et de dynamisme

Elle existe pour homme en deux tonalités : Bleu/Jaune & Gris/Noir
Disponible du 39 au 47 (avec demi-pointures 42,5 / 43,5 / 44,5).
Drop 8 mm / 267g en 43.
Pour femme, nous sommes gâtées puisqu’elle est vendue en trois couleur : Bleu/Corail , Orange/Corail et Gris/Corail.
Disponible du 36 au 42 / Drop 8mm / 222g en 39. 

Disponible en magasins et sur decathlon.fr au prix de vente conseillé de 90€.

Running - Montres Connectées