Run : Patagonie format marathon

Je ne m’en cache pas je suis tombée amoureuse de la Patagonie où j’ai eu la chance d’aller courir deux fois déjà (retrouvez mon dernier récit ici) mais tout le monde n’a pas forcément envie de faire un ultra. Je vous ai trouvé un format marathon dans le célèbre parc Torres del Paine.

C’est en réalité un camp qui organise l’événement et propose donc des forfaits all included avec logement (ils peuvent même venir vous chercher directement à l’aéroport) mais aussi d’autres activités sur place. Il faut savoir qu’on ne peut pas aller randonner et camper comme on le veut dans ce parc, il faut donc un minimum d’organisation et surtout d’anticipation. Je me suis dit qu’une offre avec un marathon au milieu, ça pourrait en intéresser certains. Vous constaterez sur les photos que tout le monde semble très couvert, ce qui est normal, les saisons sont inversées, en mai chez eux il commence à cailler… mais la nature prend une couleur absolument fascinante, c’est pour ça que beaucoup de trails sont organisés à cette période de l’année.

Ils sont très rivière glacée à traverser dans le coin !

Le lien vers l’offre est ici. Attention, je ne connais pas l’organisation, je ne compte pas y aller non plus donc je n’ai rien à gagner en postant ce texte. C’est juste que je connais le fameux camp pour l’avoir traversé lors de mes séjours là-bas, rien de plus, et je connais la destination.

Décidément c’est la mode les médailles en bois !
Running - Montres Connectées