Run : Brooks rentre en piste !

On pourrait résumer la chose par une phrase : « voici la réponse du cow boy à la déesse grecque »… En attendant que les autres arrivent !

Communiqué de presse

Entraîne-toi vite, cours plus vite avec les nouvelles Brooks Hyperion Tempo et Elite
Pour les runners qui recherchent un modèle compétitif et une protection sur longues distances

Brooks Running, marque running performance, présente son modèle le plus rapide à ce jour. Spécialement conçues pour porter les runners de l’entraînement jusqu’au triomphe, pour ceux qui recherchent cet avantage compétitif et cette protection sur de longues distances. L’Hyperion Tempo aide les runners à s’entraîner en privilégiant la vitesse, l’Hyperion Elite, quant à elle, est conçue pour qu’ils puissent courir encore plus vite. L’Hyperion Tempo est disponible à partir du 1er avril 2020 (150€) et l’Hyperion Elite à partir du 1er mars 2020 (250€).Les deux modèles seront vendus sur www.brooksrunning.eu et chez certains revendeurs.

Hyperion Tempo
Grâce au nouvel amorti ultra-léger DNA FLASH, l’Hyperion Tempo est la compagne parfaite de tes entraînements. Cette chaussure est spécialement conçue pour les runners qui veulent tirer le meilleur parti de leur entraînement. L’Hyperion Tempo est une chaussure légère et réactive, qui réduit les déviations et restitue l’énergie pendant la course, permettant ainsi au runner de s’entraîner plus activement, en se fatiguant moins et en récupérant plus rapidement.
Des Linden, vainqueur du marathon de Boston 2018, déclare :  » Les chaussures d’entraînement Hyperion Tempo sont vraiment réactives.
Elles ont un bon amorti et restent flexibles. Elles sont très réactives et légères. Le gros orteil peut exercer sa poussée et la transition est super fluide. »
Principales caractéristiques :
• Une semelle intermédiaire DNA FLASH a été créée en infusant de l’azote dans l’amorti DNA de Brooks, offrant ainsi à l’utilisateur une expérience incroyablement légère, mais toujours réactive.
• Une tige tissée offre à la fois élasticité et respiration, pour un maximum de confort.
• Le mesh de la chaussure permet au pied de rester stable, mais mobile, ce qui permet de courir efficacement, en conservant sa foulée naturelle.
• La chaussure pèse 210g (H) ou 188g (F)
• Drop : 8mm

Hyperion Elite
Cette chaussure est faite pour les runners qui veulent établir un nouveau RP. L’Hyperion Elite est conçue pour le Jour J de la course, et offre l’expérience la plus rapide aux runners qui prennent la vitesse au sérieux. La semelle intercalaire DNA ZERO ultra-légère interagit avec la plaque de propulsion en fibre de carbone pour propulser le runner vers l’avant en lui donnant un rebond supplémentaire à chaque foulée. La plaque carbone permet d’économiser de l’énergie et de conserver la foulée naturelle, même lorsque la fatigue se fait sentir.

Principales caractéristiques :
• La semelle intermédiaire DNA ZERO est faite de la mousse la plus légère et s’adapte à chaque foulée, offrant un amorti constant des starting-blocks à la ligne d’arrivée.
• La plaque de propulsion en fibre de carbone, avec sa structure exclusive, ménage la colonne vertébrale et accélère à chaque transition du talon vers l’avant-pied en propulsant l’orteil en avant.
• La géométrie de la chaussure permet au pied de rester stable, mais mobile, ce qui permet de courir efficacement, en conservant sa foulée naturelle
• La chaussure pèse 195 grammes (unisexe) et possède un drop de 8 mm.

Conçue pour s’adapter aux souhaits des runners
« Nous avons développé ce duo de modèles Hyperion dédiés aux runners qui ont besoin de chaussures de compétition pour le marathon. Ces chaussures protègent le runner sur les plus longues distances, ce qui permet de courir toujours vite, même lorsque la fatigue se fait sentir », explique Hugo Chouissa, merchandiser spécialiste en chaussures pour la zone EMEA. « La science nous montre que les déviations du pied augmentent potentiellement en fonction de la durée de la course. Donc, l’action des chaussures qui offrent un soutien efficace devient de plus en plus importante au fur et à mesure que la course se déroule. Ces deux modèles de chaussures aident à réduire la charge du corps sur le pied, ce qui réduit les risques de blessures et aide à étaler la dépense énergétique. »

Running - Montres Connectées