Fun : Stella arrive chez Anima Athletica !

J’en ai déjà parlé ici, Anima Athletica est une de mes boutiques préférées pour ne pas dire ma boutique préférée pour remplir encore un peu plus mon dressing sport. Je l’aime parce qu’on y trouve toujours des modèles super bien choisis (trop même de l’avis de mon banquier…) parmi des marques que parfois on ne trouve que là.

Avec le printemps qui arrive, une nouvelle marque arrive et non des moindres puisqu’il s’agit de la fameuse collection Stella McCartney pour Adidas. Si vous voulez courir originale, si vous ne voulez pas ressembler à votre voisine sur la ligne de départ de votre prochaine course, c’est la collection qu’il vous faut, parce que là on sent que les stylistes se lâchent que ce soit pour les couleurs souvent ultra originales ou pour les coupes.

J’ai craqué pour cet petit ensemble qui rien qu’en le regardant me fait oublier la pluie qui tombe sans discontinuer chez moi depuis des semaines et me file le bourdon…

 

Sinon pour celles qui ne connaissaient pas encore, Anima Athletica ce sont 4 boutiques (2 à Paris, une à au Chesnay en banlieue parisienne et une à Cagne sur mer) et un site internet pour commander pour celles qui comme moi vivent au milieu des moutons et loin de la civilisation (sans avoir la moindre envie d’y retourner…). Allez traîner du côté des fins de séries y a des trucs supers en ce moment je trouve !