Cycling : Azur Vélo, pour pédaler en mode VIP

Sur la Côte d’Azur quand c’est le mois de mai vous avez le choix entre le Festival de Cannes ou être plutôt sport et star aussi avec le Vélo et le Grand Prix de Monaco. C’est le pari qu’a fait Azur Vélo pour vos sorties ou stages de vélo sur la French Riviera.

Article présenté par Céline

A l’occasion du Grand Prix de Monaco, Azur Vélo (en collaboration avec Red Eye Events et HPS Bike) a eu la bonne idée d’organiser une journée VIP réunissant des cyclistes de haut niveau et des légendes de la Formule 1 tout comme des amateurs passionnés. Il y avait des célébrités de F1 tels que Mark Webber et Eddie Jordan et des cyclistes tels que Thor Hushovd, Sam Bennett et Christophe Le Mevel. Ces « stars » des routes, que ce soit à 2 roues ou 4 se sont donc réunies pour un seul but : rouler pour le plaisir et signer un maillot pour la Fondation Princesse Charlène de Monaco qui en tant qu’ancienne sportive de haut niveau œuvre pour l’éducation sportive des enfants. Une jolie journée placée sous le signe du partage et de l’amitié ! Après avoir fait une belle sortie vélo sur les routes entres Monaco et Saint-Jean-Cap-Ferrat, le groupe a partagé un moment convivial avec champagne et un délicieux repas au Jasmin Grill et Lounge de l’hôtel 5* Royal Riviera. Pas de pro, que des cyclistes avec l’envie de passer un bon moment. On était donc loin des paillettes du tapis rouge de Cannes, mais c’est bien avec des yeux d’enfants que ce moment a été vécu.

Azur Vélo vous propose alors un service sur mesure selon vos objectifs et même des moments plus VIP si vous souhaitez vous aussi rouler avec des cyclistes pros. Le rêve de rouler en VIP non ? et comme le dit Thor Hushovd « vous pouvez profiter de la mer de l’arrière-pays dans des conditions de rêve ! » Vous l’aurez compris pour vivre votre passion à fond sur les plus belles routes du Sud de la France c’est ici que ça se passe : Azur Vélo

Running - Montres Connectées