Run : 5 minutes de méditation avant son marathon !

Avec le marathon de Paris qui arrive à grandes foulées, le stress monte pour beaucoup d’inscrits. C’est là que la méditation entre en jeu et peut vous aider à gérer ce stress qui vous envahit. Cœlia Pelletier a pensé à vous en vous offrant 5 minutes de sérénité avant de vous élancer sur l’Avenue des Champs Elysées !

Une compétition peut être source de stress. Avant le départ, les battements du cœur sont naturellement plus rapides, la poitrine fermée, le souffle plus court. Avec ces quelques minutes de temps pour soi, à faire dans le SAS de départ, les yeux ouverts ou fermés, les écouteurs dans les oreilles, Cœlia Pelletier invite à se familiariser avec ce nouveau rythme et à se concentrer sur sa respiration. Une méditation guidée pour trouver un stress positif: celui qui, à l’inverse de bloquer et de couper le souffle, apporte un regain d’énergie et d’avantage de concentration. 5 minutes pour se sentir prêt à tout affronter ! Un message bienveillant à retrouver sur les plateformes habituelles de podcasts (Spotify et Apple Podcast) et sur instagram @coelia.pelletier.

A propos de Cœlia : Ex-gymnaste de haut niveau, Cœlia découvre le yoga Vinyasa alors qu’elle travaille à Dubaï. Passionnée par ce yoga fluide et dynamique, elle part alors se former en Thaïlande. Elle crée plus tard le podcast «Les méditations de Cœlia» pour démocratiser la méditation et permettre au plus grand nombre d’en expérimenter les nombreuses vertus, en seulement quelques minutes quotidiennes. Depuis son retour en France, Cœlia se consacre pleinement au développement de son podcast, à l’écriture d’ouvrages de méditations et la création de contenus sur les réseaux sociaux.

Pour ne rien rater de nos publications pensez à télécharger notre application Run, Fit & Fun ici !

Running - Montres Connectées