Run : Legging Craft ADV SubZ Wind 2 W, le test

Soyons parfaitement honnête dès le départ, ce qui m’a donné envie de tester ce legging Craft c’est avant tout son look ! Du bleu marine comme j’aime et un imprimé très sympa. Mais après plusieurs semaines de test, je peux dire qu’en plus d’être beau, il est surtout super efficace.

Pour la pluie ET le froid

J’avoue j’avais totalement zappé la notion de double couche pourtant bien signalée dans la fiche produit. Concrètement la technologie Ventair est disposée sur l’avant du legging aux zones stratégiques. Imperméable et respirant, elle vous protège de la pluie et évacue la transpiration, mais joue aussi les coupe-vent super agréable quand il fait froid. Comme le haut Brubeck je l’ai testé sur la Saintelyon et franchement j’ai vraiment apprécié son efficacité.

Le reste du legging est dans un jersey très agréable au toucher et très confortable. Le taillant est plutôt pas mal même si j’avoue qu’il n’affine pas vraiment les jambes, ce qui est plutôt logique avec son épaisseur. Mais bon on n’est pas là pour défiler me direz-vous, et vous avez bien raison !

Une taille haute pour un maximum de confort

J’avoue j’adore les tailles bien « emboitantes » qui surtout te couvrent le ventre, ce qui est quand même bien appréciable l’hiver. Tu as une petite poche fermée qui peut accueillir une barre ou tes clés parce que bonne idée, elle est zippée pour un maximum de sécurité. Seul souci, le lien de serrage intérieur et non extérieur comme c’est souvent le cas. Je ne vais pas vous mentir, comme le legging est parfaitement à ma taille, je l’ai tout simplement enlevé pour être sûre de ne jamais être gênée par une possible zone de frottement. Je l’ai gardé évidemment et si jamais la ceinture devait vraiment se détendre avec le temps, il sera toujours temps de le remettre à sa place justement. Mais pour l’instant tout va très bien et je ne regrette pas du tout cette décision.

Les + : le look et son côté tous terrains, toutes météo

Les – : le lien de serrage et le prix

Prix : 90€