Fit : Zone Révolution, le fitness made in Bordeaux !

Parce qu’il n’y a pas que Paris dans la vie, nous souhaitions mettre en avant un groupe de salles de fitness qui avec sa 5ème nouvelle salle est devenu en deux ans à peine un acteur de poids à Bordeaux. Zone Révolution, un concept qui révolutionne le sport en salle !

Le concept

Très loin des salles impersonnelles où chacun transpire de son côté, Zone Revolution repose sur 5 piliers :

La Team : pas question de s’entraîner tout seul ! Les adhérents et les coachs forment une communauté. Même si l’on ne retrouve pas tous les jours les mêmes coéquipiers, tout le monde partage la même envie de se dépasser en toute convivialité.

La Révolution : le fitness ancienne génération est mort et enterré ! Chez Zone Revolution, on se dépense entre expériences musicales, instants booster, mise en scène des performances et gamification.

La Connectivité : on s’entraîne avec appli et bracelet connecté ! Les performances sont régulièrement suivies et le coach est là pour encourager avec des messages personnalisés. De quoi maintenir sa motivation et l’envie de se dépasser.

L’Accompagnement : fini les séances surchargées ! Les groupes sont limités à 12 personnes. Chaque adhérent est individuellement coaché pour lui permettre de corriger ses postures et de progresser.

Le Challenge : la routine de l’entraînement, pas question ! Pour éviter de se lasser et d’abandonner, les adhérents sont régulièrement challengés. Classements mensuels, seuils de points à gagner, challenges interne ou inter-salles. Zéro risque de s’ennuyer !

Les lieux

La première salle de l’écoquartier Ginko a permis de valider un concept qui répond pleinement aux nouvelles attentes du marché. Dès janvier 2021, un 2ème centre ouvrait ses portes du côté de la Rochelle. Après le Bouscat et le Bassin à flots, l’implantation bordelaise va donc s’intensifier avec l’ouverture de la 5ème salle Promenade Sainte Catherine. En pleine crise covid on ne peut que saluer cette expansion record !

Le site est ici !

PS : Ok j’avoue, le fait que mon fils ainé aille s’y installer prochainement joue surement un peu dans l’intérêt soudain que je porte à la ville 😉. Comme il est adepte de ce genre de lieux, je sais que nous irons surement nous entraîner ensemble quand je viendrais le voir alors autant commencer à repérer les bonnes adresses !

Running - Montres Connectées