Run : Coros, enfin la carto !

Alors je ne veux pas me la jouer, mais que la marque qui m’accompagne dans ma pratique sportive au quotidien choisisse le jour de la Sainte Cécile pour lancer sa grande mise à jour avec le truc que nous attendions tous à savoir la cartographie qui était le truc manquant à ma Vertix préférée… On dira ce qu’on voudra mais moi j’y vois un signe !

COROS VERTIX

packaging simplifié et baisse de prix

Vous l’aviez surement remarqué via des photos de unboxing comme on dit chez les pros d’insta et de YouTube, l’emballage de la Vertix était certes super rigolo mais pas vraiment écolo… Du coup la marque va en réduire son poids et sa taille, parce que bon le plus important c’est quand même bien ce qu’il y a à l’intérieur et pas à l’extérieur. Et comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seuls, le prix baisse aussi ! 499€ soit 100€ de moins pour la Vertix… C’est bon vous croyez au père Noël maintenant ?

Il y a pleins de petites nouveautés qui vont arrivées comme le contrôle de sa GoPro via sa montre, les séances d’entraînement multisport qui passent de 3 à 5 ou la possibilité de choisir une distance précise pour la partie repos d’un entraînement et plus seulement une durée. Les différentes mises à jour vont arriver au fur et à mesure pour tous les modèles. Le site de la marque est toujours ici pour en savoir plus sur leur offre. Les nouveaux tarifs sont en ligne ici.

PS : et pour ceux qui sont des adeptes du site, il y a une promo « Black Friday » sur Irun avec le coloris vert ici, le coloris orange là, le noir ici, et le noir avec le bracelet « scratch » comme le mien.

Running - Montres Connectées