Fun : Compex, une nouveauté et un test express

J’ai profité de mon passage sur le salon du running Run experience machin truc (je ne sais plus comment on doit l’appeler !) pour passer sur le stand Compex. J’ai découvert une petite nouveauté et j’ai testé en mode « rapido le zoo » un produit phare de leur gamme récupération. Je vous dis tout !

Le Compex® Mini

C’est la nouveauté de la marque leader sur le marché de l’électrostimulation qui ne pouvait pas laisser plus longtemps ce marché à un concurrent qu’on ne nommera pas mais dont le nom commence par B et finit par S. Le Compex® Mini est donc un stimulateur musculaire sans fil, connecté à votre Smartphone, via Bluetooth. Comme ses grands frères, il est conçu pour aider chaque personne à prendre soin de sa forme, sa récupération et son soulagement des douleurs, n’importe où et à n’importe quel moment.

6 programmes :

  • Echauffement
  • Endurance
  • Résistance
  • Récupération après entraînement
  • Décontracturant
  • Anti-douleur TENS

Le truc en + : enfin un appareil simple à transporter quand comme moi vous voyagez un peu et dans un budget relativement abordable et surtout super simple à utiliser via l’application qui pourrait se résumer à « l’électrostimulation pour les nuls ».

Prix : 269€

Bottes de pressothérapie

Là, il s’agit juste d’un test express réalisé sur le salon après une longue journée à piétiner, courir entre deux stands et j’en passe. J’ai souvent regardé les stories de personnes équipées à domicile de ce type d’accessoire assez circonspecte… Et puis soyons honnête, quand j’ai regardé le prix, ça m’a calmée direct. Mais là c’était gratuit et j’avais un peu de temps avant de rentrer chez moi alors j’en ai profité. Franchement j’ai halluciné de l’efficacité alors que je n’ai fait que 10 minutes ! Je pensais que c’était juste un truc qui gonflait mais pas du tout, le système masse vraiment en profondeur les deux jambes en même temps, ce qui est quand même bien compliqué à reproduire chez soi, sauf si tu participes à « l’amour est dans le kiné » et que tu as choisi deux super candidats 😂.

Je ne vais pas vous dire que j’ai sorti la CB immédiatement parce que ça reste un produit vraiment cher à mes yeux mais maintenant je comprends mieux son intérêt. Autre bémol, forcément la taille du machin à transporter qui le rend « valise cabine » incompatible évidemment. Mais si vous avez un père Noël généreux dans le coin, n’hésitez pas, c’est vraiment un produit étonnant !

Prix : 649€

Running - Montres Connectées