Run : Hoka® et l’UTMB® se sont mariés !

Le bruit circulait plus vite que les traileurs autour du Mont Blanc fin août du côté de Chamonix, c’est maintenant officiel : Hoka et l’UTMB c’est parti !

Communiqué de presse

HOKA® devient le Premier Partenaire global de l’UTMB® World Series, unissant ainsi leurs forces pour rassembler la communauté mondiale du trail running autour du nouveau circuit international qui débutera en 2022.

Forts de leurs origines communes dans les Alpes françaises, UTMB® World Series et HOKA®, une division de Deckers Brands, ont annoncé un partenariat de plusieurs années. Animée par le même esprit pionnier qui a poussé les fondateurs de HOKA à créer des modèles de chaussures révolutionnaires au pied du Mont-Blanc, la marque de chaussures et de vêtements pensée pour la performance est désormais le Premier Partenaire global du plus grand circuit de trail running au monde qui débutera en 2022. Grâce à leurs synergies naturelles, ces deux marques iconiques du trail ont l’ambition de construire l’avenir de la discipline dans le monde entier.

Fondé dans les Alpes françaises en 2003, l’UTMB® Mont-Blanc est rapidement devenu l’événement de trail le plus prestigieux au monde, rassemblant 10 000 participants sur sept courses. L’événement a évolué pour devenir une série mondiale de courses internationales qui se déroulera dans des lieux exceptionnels à partir de 2022. Marque également fondée dans les Alpes françaises, il était naturel pour HOKA de rejoindre l’UTMB® World Series, créant ainsi un partenariat fort entre deux acteurs majeurs du trail running.

Running - Montres Connectées