Fun : Décathlon s’associe à Ibis Budget

Ibis budget et Decathlon font équipe pour faire vivre le sport dans les hôtels ibis budget Au total, 104 sessions de « Smart Sport » dispensées par des coachs professionnels dans 52 hôtels ibis budget partout en France. Après des accueils et des tarifs privilégiés dans les villes où s’organisent des marathons, le groupe passe donc à la vitesse supérieure.

Communiqué de presse

Bon à savoir : je vous remets ici le lien vers l’offre Sport du groupe qui permet d’organiser des accueils adaptés à vos déplacements sportifs surtout si vous êtes un club ou un groupe d’amis se rendant sur une compétition type marathon ou autre. Pour le marathon de La Rochelle c’était parfait, déjà parce que l’emplacement de l’hôtel est idéalement situé mais aussi parce qu’on pouvait se doucher après la course, que le petit déjeuner adapté était servi plus tôt… Bref tout était fait pour qu’on n’ait à se préoccuper que de notre course.

Pour aider les Français à garder le rythme sur la route des vacances, ou le temps d’un séjour à l’hôtel, ibis budget propose des cours de sport gratuits en live et ouverts à tous dans 52 hôtels de la marque. Conçues spécialement pour ibis Budget, ces sessions de « Smart Sport », dédiées aux adultes et aux enfants, comprendront des exercices faciles et accessibles à tous, en se servant d’objets du quotidien. « Parce qu’il est aujourd’hui essentiel de faire de nos hôtels de vrais lieux de vie pour nos clients et renforcer notre positionnement Smart et Sport, nous avons à travers ce partenariat la volonté d’enrichir et dynamiser nos hôtels. Pour transformer nos hôtels en terrain de jeu, nous nous sommes naturellement associés à Decathlon. Début 2020 déjà, nous mettions à disposition de nos clients, à la réception de nos 350 hôtels, des kits sportifs Decathlon. Nous sommes aujourd’hui très fiers de passer une étape supplémentaire dans notre collaboration pour offrir à nos clients et aux habitants à proximité de nos hôtels des moments sportifs et ludiques, que chacun peut venir expérimenter seul ou en famille », explique Florence Liger-Tourres, Directrice Marketing ibis Family Europe du Sud.

Du 12 juin dernier au 4 décembre prochain à l’ibis budget de Biarritz Anglet, Lille Centre ou Strasbourg Centre République, des sessions gratuites de « Smart sport », seront dispensées les mercredis après-midi et samedis matin, depuis la rentrée. Les sessions de sport seront encadrées par des coachs professionnels de TRAIN ME (partenaire Decathlon) et se dérouleront dans les espaces extérieurs de nos hôtels, dans le respect le plus strict des conditions sanitaires en vigueur. A l’issue de la séance, chaque participant se verra offrir un kit pour reproduire les exercices partout, tout le temps : une gourde en forme haltère et une serviette pour garder la forme.

De nombreuses autres surprises seront à découvrir sur place. Les participants peuvent s’inscrire directement en ligne via ces deux liens : https://smartsportbyibisbudget.com/evenements et sur https://activites.decathlon.fr/fr-FR/c/smart-sport-ibis-budget

Ibis Budget x Decathlon

un partenariat pour garder la forme !

En plus des sessions de sport, les clients ibis budget vont pouvoir retrouver les kits sportifs Decathlon disponibles à la réception des hôtels pour rester actifs tout au long de la journée : des raquettes et balles de ping-pong, des tapis de gym, des haltères, des mini paniers de basket ou encore des mini bandes élastiques feront le bonheur des sportifs amateurs ou confirmés ! Commencer la journée par une petite session de Yoga « in room », jouer au Free Ping Pong ou défier son camarade de séjour au basket ? Rien de plus facile avec Ibis Budget. Pour aller encore plus loin dans l’expérience sportive avec ibis budget ; chaque personne, cliente ou pas de l’hôtel, pourra retrouver sur le site Smart Sport by ibis budget des routines sportives en vidéos, des parcours sportifs, etc. (ex. parcours pour courir ou se dépenser à vélo).

À propos de ibis budget : ibis budget est le camp de base idéal pour les plus belles aventures urbaines. Les explorateurs avisés du monde entier en apprécient les intérieurs confortables et pratiques, à l’instar de la literie Sweet Bed by ibis budget, ainsi que le petit-déjeuner buffet aussi équilibré que copieux. Chez ibis budget, les clients se retrouvent autour d’une passion, le sport et ont accès à des activités qui leur permettent de conserver la forme de manière ludique, lors de leurs déplacements. Pensés pour l’aventure et la compétition, les hôtels ibis budget sont situés à proximité des grands axes routiers et des aéroports, et s’implantent de plus en plus en centre-ville. ibis budget, qui compte plus de 625 hôtels et 62 000 chambres dans plus de 20 pays, poursuit son expansion internationale. La marque fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, fort de plus de 5,100 hôtels et de 10 000 espaces de restauration et bars implantés dans 110 pays.

À propos de Decathlon : Entreprise leader sur le marché du sport, DECATHLON regroupe deux activités : la création de produits sportifs et leur distribution en ligne et en magasins. Avec 328 points de vente en France et plus de 1600 à l’international, DECATHLON et ses équipes travaillent depuis 1976 avec une ambition constante : innover dans tous les domaines pour rester le principal partenaire de jeu de tous les sportifs.

Running - Montres Connectées