Fun : Décathlon Travel, la plateforme de voyages sportifs sur mesure

Decathlon lance sa plateforme de voyages sportifs sur mesure, Decathlon Travel. Ce projet a débuté en 2020, suite à la rencontre de l’entreprise leader du sport et de Genairgy, un réseau d’entreprises passionnées par le loisir sportif.

Communiqué de presse

Ces entités ont alors une volonté commune : rendre le sport accessible au plus grand nombre, en proposant des séjours sportifs durables et accessibles. Altaï, membre de ce réseau, à apporté toute son expertise pour co-construire cette plateforme. Decathlon Travel est une plateforme 100% digitale ouverte depuis le 12 juillet dernier. Intuitive, elle se veut surtout simple d’utilisation. Une destination, un sport, et le moteur de recherche cible les voyages correspondants. La plateforme permet aussi de se laisser guider, grâce à une section “Inspiration”, où les voyages sont classés par thématique.


247 circuits sportifs dans 22 pays avec 38 destinations en partenariat avec des acteurs locaux engagés dans une démarche de responsabilité sociale et environnementale. Des conseillers à l’écoute pour préparer un voyage sur-mesure: en itinérance ou en étoile, pour tous les niveaux et tous les budgets. Chaque voyage est unique, imaginé par le client et le partenaire. Il y a autant de voyages différents que de départs, offrant une multitude de possibilités.
Decathlon Travel se veut être un facilitateur de voyage pour gagner du temps en accédant rapidement à une sélection d’offres de voyages à la qualité garantie alliant sport et découvertes. Chaque séjour est pensé et conçu pour un besoin et une envie spécifique, avec des tarifs toujours maîtrisés et justes pour toutes les parties prenantes.

Decathlon Travel couvre aujourd’hui les univers de la randonnée, du vélo, de la glisse, de la plongée, du ski et propose des séjours multisports. Des sommets du Mont-Blanc aux eaux turquoises des Maldives ou sur les traces des trappeurs finlandais, il y en a pour toutes les envies.

le site est à retrouver ici.

À propos de Décathlon : Entreprise leader sur le marché du sport, Decathlon regroupe deux activités : concevoir des produits techniques, mettre à disposition des services innovants et les proposer en ligne et en magasins. Avec 330 points de vente en France et plus de 1 700 à l’international, Decathlon et ses 97 000 collaborateurs travaillent depuis 1976 avec une ambition constante : innover pour le sport dans son ensemble et l’amener là où il n’est pas encore.
À propos de Genairgy : Genairgy est un réseau d’entreprises qui œuvre dans le domaine du voyage et du sport. Le PDG de Genairgy est Julien Leclercq.

Running - Montres Connectées