Run & Cycling : Wahoo Elemnt Rival évolue !

Nous vous l’avions présenté ici et Céline l’avait testée. L’Elemnt Rival de Wahoo fait sa rentrée avec plusieurs nouveautés que nous tenions à vous présenter.

Communiqué de presse

La montre ELEMNT RIVAL continue d’apporter la simplicité et la puissance des produits Wahoo aux mondes du triathlon & de la course à pied. Cette toute première montre Wahoo, lancée en fin d’année 2020, dispose désormais de trois nouvelles fonctionnalités idéales pour faciliter la pratique des utilisateurs.

Paris, 06 septembre 2021 – La montre GPS multisport ELEMNT RIVAL, dévoilée l’an dernier par Wahoo, apporte toute la fonctionnalité et l’intuitivité qui font le succès des produits Wahoo aux triathlètes et aux coureurs. Alimentée par une technologie propre à la gamme ELEMNT, reconnue pour ses fonctionnalités multisport uniques, la RIVAL simplifie radicalement la collecte de ses données sportives, et permet de se focaliser pleinement sur la performance sans se soucier du fonctionnement de ses accessoires.
Depuis début le début du mois, elle dispose de trois nouvelles fonctionnalités :

  • RACE RUNNING
  • FIND MY DEVICE
  • PIN WORKOUT

RACE RUNNING est une nouvelle fonctionnalité qui aidera les coureurs et les triathlètes à faire de leur mieux le jour de la course en ajustant les distances pour obtenir des données de rythme précises. Cette fonctionnalité permet à un utilisateur d’ajuster la distance GPS de sa RIVAL aux distances connues marquées sur un parcours de course. Il pourra les «marquer» en appuyant sur le bouton de tour lorsqu’il franchira le marqueur de distance.

FIND YOUR DEVICE : Lorsque votre ELEMNT RIVAL est connectée à l’application ELEMNT Companion via Bluetooth, utilisez votre téléphone pour trouver votre montre ou votre montre pour trouver votre téléphone. Lorsque vous utiliserez la fonction «Find my device» («trouver mon appareil»), votre appareil perdu vibrera et émettra une tonalité pour être repéré facilement.
Lorsque la RIVAL est connectée à l’appli ELEMNT COMPANION via Bluetooth, un utilisateur peut utiliser sa montre pour trouver son téléphone ou son téléphone pour trouver sa montre en écoutant la tonalité et les vibrations de l’autre appareil. L’appareil émettra une tonalité/vibration même en mode NE PAS DERANGER ou SILENCE.

PIN YOUR WORKOUT : Pour « Epingler une page d’entraînement ». La page «Pin Workout» est une nouvelle amélioration de l’expérience utilisateur de la RIVAL spécifique aux pages d’entraînements. Cette nouvelle fonction permet à un utilisateur d’épingler une page d’entraînement pendant une activité. Si il accède à une autre page d’entraînement, la montre revient à sa page épinglée après 10 secondes.

Le test de Céline à retrouver ici.

Prix : 379€ en blanc icien gris là

A PROPOS DE WAHOO : Située à Atlanta, en Georgie, Wahoo Fitness a créé un écosystème complet de capteurs et appareils pour les coureurs, les cyclistes et les amateurs de fitness en général. La gamme de produits Wahoo comprend la famille de home trainers intelligents KICKR, celle des compteurs GPS de vélo ELEMNT, la famille de ceintures de fréquence cardiaque TICKR, ainsi que les pédales double face Speedplay et le logiciel d’entraînement The Sufferfest. De quoi faire de vous le cycliste le plus complet qui soit !

Running - Montres Connectées