Fun : La première Chaussetterie ouvre à La Rochelle !

Il se trouve que je suis sur l’Ile de Ré le jour où je reçois ce communiqué, alors forcément j’ai eu envie de vous en parler ! Ouverture de la première Chaussetterie à La Rochelle, la boutique de la Chaussette de France.

Communiqué de presse

LCF La Chaussette de France est une marque du groupe TISMAIL, implantée à Troyes dans l’Aube, employant 48 personnes sur un site de 5000 m2. Fondée il y a un peu plus de 8 ans, LCF propose des chaussettes made in France pour tous les sports outdoor (ski, snowboard, trek, trail, running, vélo, escalade, etc.) mais également des chaussettes pour la vie de tous les jours. L’entreprise troyenne s’exporte et s’expose avec l’ouverture de son premier magasin à La Rochelle : La Chaussetterie de France.

Comme vous pouvez vous rendre tous les jours à l’épicerie ou à la boucherie, LCF vous invite à La Rochelle à la Chaussetterie pour acheter vos chaussettes made in France. A l’intérieur, une large gamme « chaussetterie » ou chaussettes de ville, de 10 à 18 euros avec des socquettes hommes et femmes, des chaussettes en coton bio ou en fil d’Ecosse mais aussi une série marinière. Egalement, des sous-vêtements tricotés, confectionnés et étiquetés à Troyes de la jeune entreprise Garçon Français seront présentés.

Un large choix de chaussettes made in France de ville mais aussi de sport (running / trail, ski, rando, vélo, etc.) pour toute la famille sont à retrouver dans cette Chaussetterie à La Rochelle. Il sera difficile de ne pas trouver la paire idéale pour réconforter ses pieds.

La Chaussetterie de France – 13 rue des Gentilshommes – 17000 La Rochelle
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
Tél : 05 17 26 84 90

Le site est toujours là pour celles et ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir passer à La Rochelle !

Pour rappel, le test super longue durée réalisé par Fred qui dit tout le bien que l’on pense de cette marque à relire ici.

Running - Montres Connectées