Fit : Bluetens lance Active Fitness

Une petite nouveauté de Bluetens qui pourrait vous convaincre de vous équiper avec un bluetens, l’appareil d’électrostimulation avec le meilleur rapport qualité prix du marché.

Communiqué de Presse

Bluetens, la marque leader d’électrostimulation connectée lance une nouvelle fonctionnalité dans l’Application : Active Fitness. Fini le renforcement musculaire passif avec les programmes d’électrostimulation seuls, désormais plus de 60 vidéos d’exercices physiques sont disponibles pour un renforcement musculaire actif ! La combinaison électrostimulation et exercices physiques assure une efficacité optimale pour renforcer le corps efficacement sur 16 zones ! Avec Active Fitness, Bluetens propose un guide complet de renforcement musculaire par électrostimulation connectée, unique sur le marché en France.

Bluetens Classic : 149€ – Disponible au sein de plus de 50 enseignes nationales, revendeurs médicaux et sur http://www.bluetens.com.
Pour les plus sportifs, il existe également la version double, le Duo Sport : 249€
Application Bluetens : à télécharger gratuitement sur AppStore et Google Play. Option Active Fitness : disponible dans le mode « renforcer » de l’Application Bluetens

A propos : Bluetens est une start-up française, lancée en 2015, spécialisée dans la santé connectée, la télémédecine et plus spécifiquement l’électrothérapie connectée pour particuliers et professionnels. Le lancement en 2016 du Bluetens Classic, piloté par une application Smartphone qui permet à la fois de soulager les douleurs, renforcer les muscles et se relaxer, révolutionne le marché. Certifié médical, Bluetens propose plus de 100 programmes mis au point par des kinésithérapeutes pour agir sur 15 parties du corps. Vendu dans plus de 2 000 points de vente et présent dans 12 pays européens, à ce jour on compte plus de 300 000 utilisateurs.

Le site de la marque : www.bluetens.com


Running - Montres Connectées