Run : Condor 2 contre Marlin, le comparatif vidéo

Je devais les tester un peu plus sérieusement mais je suis à l’arrêt plusieurs jours, voir un peu plus longtemps. J’ai donc eu l’idée de vous présenter de façon un peu différente les nouveautés Veja, la Condor 2 et la Marlin pour que vous puissiez comprendre rapidement leurs différences et peut-être ensuite craquer pour cette marque qui petit à petit fait son nid dans l’univers du running.

Vous l’aurez compris avec cette vidéo, mon choix est clairement fait. La Marlin correspond nettement plus à ma foulée qui a besoin d’un peu de souplesse. On est très loin d’une chaussure minimaliste mais là sincèrement il y a de l’idée et on se rapproche à grands pas des modèles de marques running que nous connaissons tous. L’argument écolo est à prendre en compte. Même si ce n’est pas encore parfait… Comme je le dis dans la vidéo, soyons un minimum lucide, entre les chaussures et nos petits ordi de bord que nous portons quasiment tous au poignet, le 0 impact carbone ce n’est pas pour demain. Alors si on peut déjà limiter un peu la casse, c’est toujours ça.

Rien que pour le plaisir je vous présente les différents coloris des modèles, on sent que la marque vient du lifestyle parce que là elle nous gâte presque un peu trop ! (Bon à savoir, le site Lepape fait une promo sur le modèle Condor 1 avec des réductions à – 25%)

Pour la Marlin, prix : 160€

Pour la Condor 2, prix : 140€

Le site Veja est à retrouver ici pour avoir un max d’information sur les matières et la philosophie de la marque.

Running - Montres Connectées