Fit : Barebells, les »Barebellicious » !

Barebells est une marque créée en 2016 qui offre une large gamme d’en-cas et de desserts enrichis en protéines- sans jamais compromettre le goût ! leur gamme de produits offre une haute teneur en protéine toutes plus « Barebellicieuse » les unes que les autres. J’ai testé pour vous et je vous dis tout !

Test réalisé par Céline

Dans un premier temps les couleurs et le look de la marque m’ont de suite fait pensé aux 50’s aux USA et j’ai adoré ! Leur plus ? Elles sont toutes sans sucre ajouté, avec 20 grammes de protéines et sans aucun compromis sur le goût ! en effet, vous avez l’impression de manger un mars sans un goût sucré prononcé. Une barre c’est 200kcal, 1,5g de sucre seulement , 20g de protéines et beaucoup de goût et saveur !

Vous allez adorer croquer dedans car elles sont délicieuses. A noter aussi que c’est sans huile de palme ! J’ai adoré la texture gourmande ! en revanche oubliez-les dans votre maillot d vélo avec le soleil 😉 car le tout « chocolat » forcément ça ne le fait pas !

Coté saveurs, il y en a pour tous les goûts : crunchy fudge, chocolat blanc et amande, cacahuètes salés, noisette et nougat, caramel et noix de cajou, cookies et crème.

Exemple de prix : 32€ Barebells Mixed Protein Bars 55g x 12 (toutes les saveurs)

Barebells propose aussi des milk-shakes avec des bouteilles lookées American school ! Ces boissons sont protéinées, sans lactose ni sucres ajoutés. Une bouteille, c’est 24 grammes de protéines, 11g de sucres et 182 kcal.

3 goûts disponibles : vanille, chocolat et fraise. J’ai pas été fan de la fraise mais ça reste mon avis, il faut dire que je suis plus chocolat que j’ai trouvé vraiment plus sympa.

Exemple de prix : 17€40 8 Bouteilles de 330 ml de Milkshake protéiné Barebells Vanilla

Vous l’aurez compris un gros coup de cœur pour la marque, le design très « old school » et un goût d’Amérique pour patienter en attendant de pouvoir aller y refaire un tour !

Running - Montres Connectées