Run : #US EMBASSY Challenge

Juste une petite news pour vous annoncer un nouveau challenge gratuit sur Running Heroes, en mode « si tu ne peux pas aller aux USA, ce sont les USA qui viennent à toi » !

Ce n’est un secret pour personne, j’ai commencé à courir uniquement dans le but d’aller courir là-bas… New York, son marathon, ses ponts, son parc et sa foule en délire. Rien que de l’écrire j’en ai des frissons !

L’ambassade des USA en France s’est dit que cela pourrait être une bonne idée d’entretenir nos bonnes relations le temps que les frontières soient de nouveau ouvertes à tous en proposant un challenge de 10km gratuit sur Running Heroes. Je ne vais pas vous faire l’affront de vous rappeler les règles d’une course virtuelle, après plus d’un an de covid, je crois que tout le monde a compris. Pour vous motiver, il y a 5 Garmin à gagner !

Ce que j’adore, c’est qu’ils ont poussé le truc jusqu’à vous proposer un parcours de 10km tout fait en mode « chasse au trésor made in America » à Paris. Ils ont aussi prévu la play list ! Que demandez de plus 😉.

Le lien vers le challenge est là. Rendez-vous le 3 avril prochain pour une semaine de défi à relever… et n’oubliez pas le principal : Yes you can !

Running - Montres Connectées