Fun : le Filanthrope, le petit filet qui te fait mousser !

Je n’ai pas eu besoin d’attendre la mode écolo autour du savon, cela fait des années que je le privilégie dans ma salle de bain. Mais il y a un truc qui m’énervait, c’était les petits bouts qui restent toujours à la fin… J’ai enfin trouvé une solution avec le filanthrope, le filet à savon anti-gaspi !

Je sais vous devez vous demander pourquoi je vous parle de ça sur ce site mais j’ai commencé à aborder via quelques articles d’autres sujets comme l’hygiène qui me semble quand même faire partie intégrante de la pratique sportive non ? Et moi dans mes courses ultra n’importe quoi j’embarque toujours un vrai savon, généralement petit savon honteusement piqué dans les hôtels que je fréquente régulièrement pour mon travail.

Ah truc important à savoir, je ne laisse jamais un savon déballé dans ma chambre d’ailleurs. J’ai un petit sac dans ma trousse de toilette spécialement dédié au ramassage des petits savons que je finis chez moi ensuite. Alors forcément quand j’ai vu ce petit filet de la marque Déco’smétique, ça a tout de suite fait tilt ! Et puis sincèrement le nom… Filanthrope ! Rien que pour ça j’adore. Eh oui, d’accord, le fait qu’ils soient bretons a surement joué aussi.

Je vous mets le lien de la marque ici parce qu’ils ont plein d’autres produits très malins pour justement la conservation, le rangement de tous les nouveaux produits solides qui envahissent de plus en plus nos salles de bain. Quand on voit que les marques grand public comme DOP vient de sortir son shampoing solide, on peut se dire que le mouvement est vraiment en marche.

Running - Montres Connectées