Test : Supernuts pour des supers ravitos !

C’est juste un petit article pour vous partager une de mes découvertes au rayon apéro que j’ai très vite détournée pour mes ravitos : Supernuts, des supers goûts pour pimenter tes sorties trail !

Je l’évoque souvent dans mes débriefs post trail, et surtout ultra-trail, je suis adepte des graines en tout genre. Et pour varier les plaisirs, je trouve souvent mon bonheur au rayon apéro de mon supermarché. Le souci c’est que souvent l’origine des graines est plus ou moins incertaine ou très lointaine. Oui, je vous vois venir, je pourrais réaliser mes recettes moi-même et parfois je le fais mais souvent ça se termine plutôt en mode « courses express » et je jette tout dans mon sac de sport en mode panique.

J’ai découvert la marque Supernuts avec les amandes curry et les cacahuètes piment d’Espelette. Ce n’est pas trop épicé, juste ce qu’il faut pour pumper un peu le ravito. Ils proposent aussi des goûts plus classiques évidemment je vous rassure. Les graines, c’est du bon gras, un côté régressif juste ce qu’il faut et suffisamment de sel pour limiter les risques de déshydratation et donner envie de boire. Que du bonus !

La gamme bio est pour le moment distribuée dans les magasins Carrefour d’Ile de France, tandis que la gamme classique de Supernuts reste disponible dans les Franprix, Monoprix, Auchan et magasins Système U et Carrefour dans toute la France. Comptez entre 2€49à 3€99 en fonction des parfums. Ils ont un site également à retrouver ici pour les commandes en ligne.

Running - Montres Connectées