Fun : Snowleader le site qui te fait grimper le dénivelé !

Juste un petit focus sur un site multi-marques que j’aime bien avec une identité bien barrée et sa propre ligne de produits que beaucoup connaissent sans vraiment savoir d’où elle vient !

Je pense que comme beaucoup qui ont traîné un jour du côté de Chamonix, on a fini par craquer pour le t-shirt souvenir de leur boutique rue Michel Croz. Mais si vous savez, la boutique dans la rue du Mc Do et du glacier sur la droite quand vous allez vers la gare ? Voilà, vous l’avez ! Ce que je ne savais pas, c’est qu’en réalité ils ont plusieurs boutiques en dur dans d’autres villes comme Annecy et Lyon mais surtout un site où l’on trouve forcément leur collection propre avec des t-shirts, des casquettes, des gourdes trop jolies, et pleins de gadgets très utiles évidemment ! J’ai adopté leur mug en alu avec son mousqueton super pratique que j’accroche à l’extérieur de mon sac de rando. Allez savoir pourquoi, ça me donne le sentiment d’être une vraie aventurière ! Me faut pas grand chose je vous concède aisément mais c’est un fait. Evidemment les t-shirts sont 100% coton bio, et leurs gourdes sont conçues pour tenir au chaud le thé 12h (nickel pour se faire un petit Mont Blanc !) ou au frais 24h (nickel pour se faire un petit UTMB en mode Kilian Jornet !).

Je vous mets le lien vers toute leur collection propre ici ce sera plus simple.

C’est aussi, et ça je l’ai découvert récemment seulement, une revue, Mountain Spirit qui franchement est top en ce temps de disette question dossard et autres rigolades. Inutile de vous préciser que leur dernier numéro m’a encore plus donné des envies d’évasion avec un dossier sur l’Amérique du Nord sur les pas de Laetitia Roux. Je suis juste un peu vexée qu’ils n’aient pas pensé à moi pour témoigner dans l’article « le Mont Blanc pour les nuls », enfin pour les débutants, j’aurais été parfaite dans ce rôle. A savoir, on peut évidemment commander la revue en ligne sur leur site (avec les anciens numéros), la trouver en boutique et elle est distribuée en librairie.

Mais Snowleader c’est aussi et surtout un site multi-marques où l’on trouve des articles de sports dans 3 univers (snow, outdoor, street). Plus de 18 000 références et 250 marques, c’est une vraie référence que l’on cherche du matos pour la randonnée, l’escalade et j’en passe. Bref pour eux le reblochon c’est la vie, mais leur site ça facilite surtout grandement la notre de vie !

Running - Montres Connectées