Fun : Le kit de base du (ou de la) parfait(e) instagrameur(se) !

Dans la série des petits articles un peu décalés que j’aime bien de temps à autre publier, celui-ci est le résultat de mes nombreuses observations et rencontres avec des instagrameurs ou « euses » que je croise régulièrement dans mon univers professionnel. Un bon téléphone ne suffit pas… Il faut penser à l’accessoiriser !

Voici une petite sélection de trois produits que j’ai souvent vu utilisés par mes collègues et que l’on peut commander facilement, je vous ai mis tous les liens qui vont bien.

« Le multi-casquettes » : le trépied pour des photos ou vidéos figées

Grâce au Trépied de PNY, plus besoin de rester immobile pour capturer ce souvenir de vacances : que ce soit le couché de soleil en haut de la dune ou le portrait de famille. Il suffit tout simplement de connecter la télécommande en Bluetooth pour utiliser le produit. Son format compact, sa télécommande sans fil et sa portée de 10 mètres en font le compagnon de route idéal qui saura répondre à tous les besoins. Il est compatible avec la plupart des smartphones mais aussi des caméras et appareils photos compacts. Sa finition noire en acier inoxydable en fait un accessoire tout terrain de qualité, plus d’excuse pour ne pas le confier au cadet !

Le trépied est d’ores et déjà disponible sur amazon, au prix public conseillé de 34,99€ TTC.

« L’explorateur » : le stabilisateur pour une créativité démesurée

Grâce à ses caractéristiques, le PNY Mobee, est plus qu’un simple stabilisateur. Compact et résistant, il offre 12 heures d’autonomie et dispose d’un port micro-USB faisant office de chargeur pour le smartphone. Le PNY Mobee est compatible avec les systèmes iOS et Android pour permettre la prise de photos ou de vidéos sur n’importe quel smartphone. Comme la technique appliquée par les vidéastes professionnels, il est possible de réaliser du contenu en timelapse, d’utiliser l’effet slow motion, de suivre des objets ou encore de réaliser un panorama pour révéler toute sa créativité.

C’est un vrai baroudeur, il s’adresse à tous ceux qui veulent utiliser un stabilisateur pour capturer des paysages et scènes bluffants, au cours de leur voyage, en réalisant des vidéos d’action sans bouger, sans flou. Avec le PNY Mobee, terminées les images ennuyeuses, l’utilisateur peut donner vie à chaque moment ! Le stabilisateur est livré avec un mini trépied, un câble micro USB, une housse de voyage souple et une dragonne.

Le PNY Mobee est d’ores et déjà disponible sur amazon, au prix public conseillé de 72,71€ TTC.

« La roue de secours » : la carte microSD pour une mémoire libérée

Avec ses applications et celles des enfants, les dossiers téléchargés et toutes les photos et vidéos déjà réalisées, l’emplacement mémoire du smartphone annonce facilement « COMPLET ». Pas de panique, la carte mémoire flash microSD Elite de PNY est parfaite pour cette situation. La gamme Elite offre des cartes microSD d’une capacité jusqu’à 512 Go de stockage : de quoi libérer son appareil mobile et continuer à capturer tous ces instants de vacances. Le transfert s’effectue très rapidement car la carte microSD Elite est classée Classe 10, U1, ce qui garantit une vitesse de transfert rapide allant jusqu’à 100 MB/s.

Compatible avec les smartphones et tablettes sous Android, ainsi que les caméras d’action, la gamme microSD Elite permet de rapidement reprendre la route pour vivre et capturer de nouvelles aventures.

La gamme de carte microSD Elite est d’ores et déjà disponible sur Amazon de 32GB à 512GB.

À propos de PNY Technologies : Fondée en 1985 aux Etats Unis, PNY, dont le siège européen est basé à Mérignac, fête plus de 35 années de succès en tant que fournisseur de solutions électroniques à destination de plusieurs marchés à forte croissance, en faisant ainsi un acteur unique sur le marché. Historiquement leader dans le domaine de la mémoire, l’entreprise adresse les marchés de la photo, vidéo et téléphonie mobile en proposant des solutions complètes de cartes mémoires flash et accessoires.

Partenaire privilégiée de NVIDIA depuis plus de 15 ans, PNY apporte les dernières technologies de GPU aussi bien pour les marchés de l’intégration, du gaming et les applications professionnelles pour des domaines tels que le médical, l’aéronautique, l’automobile…. Plus récemment, La partie professionnelle de PNY a su faire évoluer son offre vers des solutions à forte valeur ajoutée dans le domaine de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning se plaçant désormais parmi les acteurs majeurs du domaine. L’entreprise emploie 150 employés à Mérignac (c’est pour cette raison que je vous la présente aujourd’hui), et est présente dans plus de 50 pays à travers le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site PNY Technologies.

Running - Montres Connectées