Cycling : Une tenue Van Rysel testée et approuvée !

La voila la tenue de vélo pour vous mesdames qui permet d’investir dans une belle tenue, technique et abordable. Van Rysel créée par Décathlon dédiée aux cyclistes permet donc d’accéder à des produits accessibles et surtout beaux et agréables.

Test réalisé par Céline

J’ai donc pu tester la tenue femme en noire qui est très classe et je vous assure hyper agréable,une vraie seconde peau. Comme l’explique Elise (ingénieure textile pour la marque et ancienne cycliste pro, vous pouvez retrouver son portrait ici), les tenues sont testées par l’équipe dans des conditions réelles d’entraînement. Elles sont donc corrigées et ajustées tout le long de la conception. Cela permet alors d’avoir un cuissard super agréable, qui ne sert pas et une chamoisine ultra confortable.

Ce cuissard est clairement à ranger sur les modèles « longs » de la catégorie, alors mesdames va falloir accepter les traces de bronzage sexy ! Le maillot vous offre une multitude de poches dont 2 zippées mais surtout accessibles. Ça vous permet d’attraper vos barres, gels ou ranger quelque chose facilement.

La coupe est la aussi parfaite et comme le cuissard le tissu est hyper agréable et respirant. La tenue existe en plusieurs coloris rassurez vous !

Vous l’aurez compris si vous souhaitez investir dans une belle tenue de vélo, qui se fait oublier quand vous pédaler et qui est vous permet de pédaler longtemps sans désagréments foncez !

Prix : Maillot 30€ / Cuissard 40€

Pour info : j’ai pris du S en maillot et M en cuissard pour ne pas être trop serrée

Téléchargez ici la revue Vélo "We Are Cyclists"

FREE DOWNLOAD

Send download link to:

Running - Montres Connectées