Fun : Under Armour, le gris vous sourit !

Pour rester dans le thème marque américaine que j’aime bien, Under Armour a une place de choix dans mon dressing depuis que j’ai découvert cette marque. J’ai maintenant suffisamment de recul sur la qualité des produits pour vous les présenter même sans les avoir testés. La nouvelle collection training vient de sortir, c’est simple, efficace et forcément super bien taillé 😉.

Perso j’adore leurs leggins taille haute bien « emboitants » que je porte très souvent en dehors des salles d’entraînement. Pour le t-shirt on retrouve la technologie RUSH que j’ai découverte à Portland dans les ateliers de conception de la marque. Le tissu absorbe l’énergie créée pendant l’entrainement et la restitue aux muscles, augmentant ainsi la circulation sanguine et les aide à travailler plus dur. La technologie imprégnée de minéraux fait gagner en énergie, en force et en endurance. Je sais que ça peut paraître un peu étrange mais si c’est aussi efficace que la technologie RECOVER, que j’ai adoptée depuis plus d’un an avec leur pyjama, ça vaut le coup de s’y pencher.

La collection Training

Vous pouvez retrouver toutes les collections sur le site ici.

À propos d’Under Armour, Inc. : Under Armour (NYSE: UA, UA.C), créateur de chaussures, vêtements et équipements de performance, a révolutionné l’habillement des athlètes à travers le monde. Conçues pour rendre tous les athlètes meilleurs, les innovations de la marque sont vendues dans le monde entier, aux athlètes de tous les niveaux. La plateforme Connected Fitness™ d’Under Armour détient la plus grosse communauté digitale santé et fitness à travers un ensemble d’applications : UA Record, MapMyFitness, Endomondo and MyFitnessPal. Le siège social de la marque est à Baltimore aux Etats Unis. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site internet de l’entreprise : www.uabiz.com

Running - Montres Connectées