Run : Bruno Heubi lance le stage 3.0 !

Je ne vais pas vous faire l’affront de vous présenter Bruno Heubi qui est comme tout le monde le sait un coach running de renom, auteur de l’ouvrage « Courir longtemps » que je vous recommande chaudement. Il organise également des stages mais comme vous le savez nous traversons une période un peu compliquée. Il a donc eu une super idée que je partage avec vous aujourd’hui.

les stages en ligne

En cette période de distanciation physique, avec l’actualité sanitaire, il n’est pas possible d’organiser des stages au CREPS de Reims.Qu’à cela ne tienne ! Bruno Heubi lance les stages virtuels à partir du mois de juin : Le stage by BH3.0 ! Réparti en 8 modules d’une heure, cette version « à distance » vous permettra de pouvoir poser toutes vos questions et surtout d’obtenir tout de suite les réponses comme lors des sessions « formelles » organisées lors de ses stages classiques.

Une première session gratuite pour découvrir le concept

Le module 0 permet de découvrir le fonctionnement de ce nouveau concept. Il est gratuit car il souhaite laisser la possibilité à chacun et chacune de se faire son opinion. Il traitera de la performance au sens large. Avec des thématiques comme : qu’est-ce qui différencie celui qui réussit des autres ? C’est applicable au monde de l’entreprise comme dans le sport.

Il y aura deux sessions : mercredi 10 juin à 18h30 ou samedi 13 juin à 11h. Même si ce module est gratuit, il est nécessaire de s’inscrire.
Toutes les informations pour cette session et tous les modules sont ici.