Fun : agenda de la semaine divers et varié !

Pour nos ados ! BREAK BY D.C.M JENNYFER

Constatant que peu de médias s’adressaient vraiment aux adolescent(e)s en cette période de confinement, Don’t Call Me Jennyfer (leader en France sur le marché de la mode pour les 10-15 ans et n°2 chez les 15-18 ans) lance son propre média digital : BREAK.
BREAK c’est quoi ?
C’est un magazine, un R.D.V quotidien sur Instagram pour les ados avec des news sociétales positives, des rubriques sur la beauté, la bouffe, la mode, les séries, sur la scolarité, le bien-être…des astuces pour mieux vivre cette période mais sans prise de tête… et avec aussi des interviews d’influenceurs mais pas que.
Tous les jours à 17H (sauf le week-end) sur l’IG de « Don’t call Me Jennyfer »

REINVENTER SON QUOTIDIEN

Chaque semaine, Granado met en lumière des activités pour réinventer son quotidien et faire vivre un peu de Brésil tout en restant chez soi.
Des aventures à suivre sur le compte Instagram ici
Lundi 20 avril à partir de 20h (Stories)
Granado livre 4 astuces pour améliorer le télétravail et pour adapter la routine quotidienne en temps de confinement.
Mercredi 22 avril à partir de 12h00 (Stories)
Des mains parfaites avec la gamme Pink
Des conseils pour une manucure brésilienne maison impeccable grâce à l’utilisation des incontournables soins pour les mains et les ongles de la ligne Pink Granado
Samedi 25 avril à partir de 12h (Stories)
Le professeur de yoga Vibhava, Heberson Oliveira donne rendez-vous chaque samedi sur le compte @granado_europe pour prodiguer quelques techniques de la pratique yoga bénéfiques pour le corps et l’esprit.
Ce samedi sera dédié à quelques exercices de respiration et de méditation.

La Montgolfière

Slendertone

Pour celles et ceux qui ont une ceinture de la célèbre marque d’électrostimulation et qui ne s’en servent plus… A mon avis ça marche aussi très bien avec toutes les autres marques 😉.

Spécialiste de la tonification du corps, Slendertone propose tout au long de la semaine des séances de sport animées par des coach experts. Du cours d’abdos/fessiers au slow yoga, la marque offre un programme complet pour se dépenser 4 fois par semaine avec ou sans ses accessoires d’électrostimulation. A retrouver sur l’insto de la marque ici.
Voici le planning de la semaine :
Lundi 17h30 – Workout Abdos/Fessiers (45min)
Mercredi 17H30 : Yoga Vinyasa Spécial Abdos (1h)
Vendredi 17h30 – Hit Full Body (45min)
Dimanche 11h – Slow Yoga (1h)

Lululemon

Lululemon continue d’encourager sa communauté à pratiquer à la maison
Retrouvez sur le compte instagram de la marque @lululemonfr un contenu spécialement conçu par les ambassadeurs de la marque canadienne pour vous aider à rester connectés à vous-même et à la communauté.

Voici le planning de la semaine :
Lundi 20 avril – Mental fitness wheel
Mardi 21 avril 17h – Entraînement cross fit avec Édouard Vacher (Nakama cross fit box) – IGTV
Jeudi 23 avril 12h – Recette à faire chez soi par Stéphanie Guillemette
Vendredi 24 avril 17H30 – Conseils de massages thérapeutiques avec Myrto Walter – IGTV

By Heberson

Méditation, spéciale Home Office, Detox… Le professeur de Yoga, Heberson Oliveira, dispense des séances thématiques adaptées à cette période de confinement. Son insta est ici.
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis – 12h00 : Vibhava Yoga en Live
Et également des séances thématiques à retrouver chaque semaine en IGTV Au programme : Méditation et relaxation – Detox – Se muscler en yoga- Devenir plus souple – Yoga après home office

Running - Montres Connectées