Run : Kinvara 11 by Saucony

A croire qu’ils se sont passés le mot… Pile au moment où je suis enfermée chez moi, où j’ai perdu toute motivation à aller courir ne serait-ce que l’heure autorisée alors que la météo me nargue à longueur de journée, Saucony lancer la nouvelle version de leur Kinvara dans ma couleur préférée !!!

Evidemment je ne l’ai pas testée mais je vous mets la fiche technique, en attendant de pouvoir je l’espère courir un peu plus loin que dans mon jardin 😉

Fiche technique : Saucony présente une nouvelle version de la Kinvara, dotée de nouvelles caractéristiques et innovations.

  • La construction FORMFIT est réalisée à l’aide d’une tige en maille technique d’une seule pièce avec des superpositions imprimées en 3D pour ajouter une structure légère là où cela est nécessaire. L’assise plantaire profilée en 3D accueille le pied avec trois couches de mousse pour une meilleure adaptabilité.
  • Le coussinage intérieur au talon apporte un confort accru sans nuire au design épuré de la Kinvara 11. La semelle intermédiaire permet une transition rapide de l’impact à la poussée. L’ajout d’un caoutchouc carbone XT-900 à des endroits stratégiques améliore la durabilité et la traction.
  • Trois coloris pour ce nouveau modèle : tout d’abord, un camaïeu de bleu chez l’homme comme chez la femme; puis, pour l’homme, du jaune avec des touches de noir; et enfin, pour la femme du gris avec des pointes de corail. En complément de ces trois coloris, Saucony introduit également The Blackout Collection, inspirée par diverses teintes de noir visibles même dans un noir quasi-absolu. Le détail en plus : la semelle de propreté dessinée à partir d’un ciel étoilé

Caractéristiques techniques
Poids homme : 233 g
Poids femme : 200 g
Drop : 4 mm
Prix : 135 €

Running - Montres Connectées