Fit : Intersport s’y met aussi !

On continue l’exploration des bons plans versus confinement que je reçois régulièrement dans ma boite mail. C’est bien gentil mais ça commence à faire long tout ça et renouveler les vidéos ou trouver de nouvelles idées entrainement et nutrition, c’est toujours sympa !

Sur le site d’Intersport ici, on trouve des vidéos d’exercices pour cibler les zones classiques, abdos, cardio, haut ou bas du corps. A vous de vous créer votre routine perso en veillant à varier régulièrement pour que vos muscles justement ne restent pas en mode routine eux aussi.

On trouve également des recettes de cuisine, ultra simples à réaliser qui ne sont pas spécifiquement destinées à la période que nous traversons mais qui pourront vous donner envie de prendre enfin le temps de faire vos barres et energy ball vous même ! Comme ça, on teste, on goûte, on trouve le parfait équilibre et quand on nous libère, vous êtes ultra prêt(e) même du côté ravito 😉.

Il y a aussi des fiches « techniques » avec les exercices « type » à adopter à côté d’un sport. Je pense particulièrement à celle sur le vélo. Nous sommes pas mal à avoir ressorti notre vélo d’appart qui faisait parfois office de porte manteau dans l’entrée… Je vois des posts affolants de personnes qui sont devenus totalement accro à ce truc en passant de 0 km par mois à 40 km par jour ! Autant dire que le corps risque de manifester son mécontentement un peu plus tôt que prévu. Ce serait quand même totalement contre-productif de se blesser avant même de pouvoir recourir non ? Donc là aussi on prend le temps de faire des séances de renfo destinées au sport que l’on a décidé de pratiquer en attendant qu’on nous rende notre liberté.

Running - Montres Connectées