Fit : une appli qui s’adapte à votre activité

Comme je vois pas mal de personnes s’affoler un peu, faire un peu tout et n’importe quoi en mode « je fous de la raclette sur mes tartines au petit déjeuner, du coup pour éliminer j’ai couru un marathon dans mes escaliers », je vous mets le lien vers une appli qui vous veut du bien 😉.

La marque Under Armour ultra méga connue aux USA est partenaire d’une application, MyfitnessPal, qui propose des entraînements comme souvent mais sans oublier le côté nutrition qui est indispensable si vous voulez maintenir votre poids, surtout dans cette période en mode « confiné ». Je vous mets le lien pour que vous la découvriez.

Petit changement, ils sont aussi adaptés leur offre à l’absence de matériel. Quand on s’est retrouvé confiné, j’avoue que perso, j’ai plutôt pensé à aller faire des courses alimentaires (non désolée je n’ai pas fait de stock et sincèrement j’en viens à le regretter tant les rayons restent désespérément vides ici mais là n’est pas votre problème !) qu’à aller m’acheter des altères ou un banc à abdo !

Si je vous parle de cette initiative et de cette marque, c’est qu’elle a mis en place énormément de choses aux USA, surtout dans la région de Baltimore où ils ont des ateliers de conception qui sont passés en mode « fabrication de masques en urgence pour le personnel médical », mais aussi de visières et autres outils de protection, qu’ils font ce qu’ils peuvent à leur niveau pour faire face.

Running - Montres Connectées