Run : test de la Zbra Silver

Aujourd’hui je laisse la parole à Céline qui a testé la brassière Zbra Silver, une des petites dernières de Zport.

Bon les filles vous savez comme c’est important d’avoir un bon maintien de la poitrine lorsque l’on fait du sport. Il faut donc investir dans une bonne brassière qui vous permettra de courir, sauter, faire de la zumba ou autre sans négliger votre poitrine. Zsport offre une gamme importante de soutien-gorges adaptés à chaque poitrine et à tous les sports. La Zbra Silver est prévue pour les sport d’intensité forte. Elle maintient (maintien 5) parfaitement la poitrine, surtout si la vôtre est importante (elle est commercialisée jusqu’au bonnet G). La fermeture, protégée par une bande anti-frottement devant et très pratique pour l’enfiler et le réglages (3 niveaux) aux bretelles vous permet un ajustement en fonction de votre morphologie. Son dos nageur vous permet une amplitude de geste sans quelconque gêne (notamment avec les sacs en trail par exemple). Bref, une brassière sur mesure !

Les trois coloris au choix

En revanche testez-la avant de la mettre lors d’une longue séance ou autre car il se peut que la découpe sous le bras puisse vous gêner. Pour ma part j’ai une petite poitrine et pas un dos très large mais le frottement ne permet pas la pratique du running/trail pour moi du fait de cette gêne sous le bras. Mais attention chaque morphologie est différente. Pour le vélo elle est parfaite , pour les sports à impact aussi. Elle évacue la transpiration grâce à son tissus thermorégulation et sèche super vite, de quoi vous permettre d’enchaîner vos séances.

Prix indicatif : 57€

Test réalisé par Céline (@dreameuz sur insta)

Je me présente, Céline, lyonnaise et grande passionnée de sport j’étais destinée au métier de professeur de sport mais après mes études en Staps, j’ai choisi une autre voie. A présent amoureuse éternelle de sport, je pratique le trail depuis 8 ans, l’ultra-trail (plus d’une dizaine a mon actif) et j’ai en tête de relever le défis d’un ironman ! En tant que passionnée je ne peux que partager cet amour du sport, des défis et du running à travers ces quelques écrits

Running - Montres Connectées