La meilleure chaussure du monde fête sa 10ème édition

Ce soir, je n’ai pas envie de faire preuve d’objectivité. Au vu du titre, vous vous en doutez déjà 🙂

Et oui, ma chaussure préférée, la Saucony Kinvara, fête sa dixième édition et qui plus est revient aux fondamentaux de ce qui a fait l’originalité fracassante de sa première version : la combinaison idéale de la légèreté, du dynamisme, du faible drop et du confort. Même les coloris de la première mouture, qui m’a accompagné sur mon premier marathon sont de nouveau de sortie.

Toutes ses versions (sauf la 8 et la 9 sorties au temps où mes préoccupations n’étaient pas vraiment centrées autour de la course à pied) ont trouvé grâce à mes yeux impartiaux. Il n’y a donc pas de raison que cette 10ème édition ne déroge à la règle et l’envie de la tester me taraude furieusement depuis la réception du communiqué de presse 🙂

Cette nouvelle version inclut la technologie FormFit d’autoadaptation du chaussant à la forme du pied. Un gage de confort supplémentaire pour une chaussure qui n’en manque déjà pas. La semelle EverRun combine amorti et réactivité comme déjà constaté sur les autres modèles de la gamme. Bref … il n’y a plus qu’à tester.

Running - Montres Connectées