Revue de Presse : Nature Trail n°29

La force de ce magazine réside toujours autant dans sa maquette, ses photos et la qualité de son papier. Je sais, ça parait souvent « simpliste » de dire cela, mais je suis et je reste un petit rat de bibliothèque et ce paramètre reste très important pour moi.

  • Evidemment le sujet sur l’Islande n’a pas vraiment calmé mon envie d’aller m’y balader un jour mais ça je crois que nous sommes déjà nombreux à être convaincu qu’il faut aller voir ce pays au moins une fois dans notre vie 😉
  • Le portrait de Sébastien Spehler est très intéressant, surtout pour moi qui ne connais que son palmarès finalement. Il m’a l’air solide sur ses pattes arrières ce garçon et incroyablement normal pour un coureur élite !
  • Pour celles et ceux qui auront la chance d’être tirés au sort à l’UTMB ou qui prendront le départ d’un 160km cette année, il y a un plan de prépa en 12 semaines et pleins de conseils pour le réussir, je dis ça je dis rien !
  • Un reportage sur le marathon du Cercle Polaire qui me semble nettement plus intéressant au niveau des paysages que celui du Pôle Nord. Sans parler du fait qu’il est carrément plus abordable, ce qui en soit n’est pas non plus un exploit 😉

On y trouve aussi un reportage sur la balade en off de François d’Haene autour du lac de Serre-Ponçon et un très chouette portrait « d’anonymes » sur les courses des Templiers.

Running - Montres Connectées